Magazine Conso

6/9

Par Cynthia Kanaie

6/9
Ce matin à eu lieu mon échographie officielle du deuxième trimestre. Celle qui me dit que j'entre définitivement dans mes derniers trois mois de grossesse et qui nous as confirmé que c'était bel et bien une petite sorcière qui allait entrer dans nos vies (ouf pas besoin de repeindre le lit et de me séparer des petits poneys ! )
Je vis bien ma grossesse, je suis en pleine forme comparé au début un peu difficile. Pas de contractions, ni de maux de ventre (ou rare) et parfois j'en oublierais presque que je suis enceinte. Enfin c'est sans compter les coups de pieds depuis quelques jours qui se font de plus en plus insistant et qui me réveille bien souvent la nuit.  Sinon mes journées sont calmes et j’apprécie la chance d'avoir de si bonne grossesse. Je peux me remettre aux activités manuelles avec le Boy, faire de la cuisine et me balader sans crainte.Je mange toujours autant , la faute à l'hiver qui arrive et à ses bonnes brioches aux raisins ( et aussi au chocolat qui traîne dans la table de nuit , au plat bien consistant et plein de fromages, aux pubs Mc Do qui me font envies...bon ok j'arrête ^_^ ) mais j'ai la chance de n'avoir pris que le poids recommandé même si j'ai l'impression d'être énorme. A ce propos je n'arrive pratiquement plus à mettre mes chaussures seule et ça c'est vraiment gênant.Cette semaine je vais commencer à lister les choses que nous avons déjà et celles qui nous manque et peut être me mettre à préparer doucement nos valises pour la maternité. Même si j'ai encore le temps devant moi, cette grossesse passe à une vitesse folle et je ne voudrais pas me retrouver le jour J en ayant oublié des petits trucs.
Encore/seulement trois mois avant d'être à quatre. En attendant, je savoure l'ambiance des fêtes d'années en sachant qu'elle est bien à l’abri là où il faut et qu'il y a déjà une foule de personnes qui attendent impatiemment de faire sa connaissance...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines