Magazine Bons plans

Desigual des collections toujours hautes en couleurs

Publié le 30 novembre 2014 par Waldo

La vie à l’Espagnol by Desigual

La marque espagnole a su se faire un nom grâce à des motifs colorés gorgés de soleil. On retrouve toute l’atmosphère de Barcelone notamment dans les sacs dessinés par la marque. Les sacs DESIGUAL ne sont pas que pratiques, ils respirent la joie de vivre et mettent de la couleur dans vos tenues. La collection se veut résolument moderne et optimiste et correspond aux femmes voulant montrer leur positivité.

Vous succomberez facilement à la tentation et vous deviendrez vite adepte de cette confection qui vous apportera bonheur et bonne humeur.

La couleur à l’honneur

Sac seau Desigual MC BEEN ISHBURI Marron
Desigual BROOKLYN BOLAS ROJAS
Sac Desigual Bandolera Paulina

Les sacs DESIGUAL offrent des formes, des matières et des teintes variées. Vous avez le choix entre un sac besace pour être libre de ses mains, un sac bowling ou plus classique pour les aficionadas de poches et de rangement ou encore une pochette pour les soirées branchées. Les hommes ne sont pas oubliés puisque la collection masculine a opté pour des sacs à dos ou besaces plus sages mais très reconnaissables de la marque.

Ils se déclinent en cuir pour le côté rassurant et intemporel ou en tissus pour le côté léger et frais. Quant aux couleurs elles sont éclatantes, pleines de force et de dynamisme et le mélange reste toujours très harmonieux. Rien de plus facile pour l’accorder avec vos tenues préférées.

Les sacs DESIGUAL ne sont pas que beaux puisque la qualité du produit est impeccable et reste la priorité de la marque.

Les motifs et les couleurs que vous choisirez reflèteront totalement l’enthousiasme et la chaleur de votre personnalité.

Ainsi le sac DESIGUAL habille les femmes et les hommes comme un bijou ; cet accessoire fait de vous un vrai rayon de soleil que vous soyez en vacances ou non !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waldo 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine