Magazine Techno/électro

2×2 places – Kill The DJ w/ Ivan Smagghe & JD Twitch (Optimo) à l’Iboat

Publié le 04 décembre 2014 par Crocblanc

Iboat Bordeaux //  Samedi 6 décembre // 00h-06h // Préventes // Plus d’infos sur Facebook

Qui se chauffe pour une chasse aux DJs ce week-end ? Ne prenez pas cette question comme un appel au meurtre ou toute autre action peu recommandable, même si, tous passionnés que vous êtes, quelques pistonné(e)s vous donnent envie de gerber (au mieux). Non ! Ce week-end, on s’émoustille avec le retour de la soirée Kill The DJ de notre frenchie adoré Ivan Smagghe !

Pas besoin de rappeler que derrière ses vingt ans de carrière, du journaliste au Djing en passant par la production, Ivan a toujours chéri le travail bien fait. Tantôt collaborateur pour les InRocks ou Nova Magazine, tantôt DJ résident des mythiques soirées Pulp et auteur d’un mix mémorable pour le Club le Robert Johnson, il est également cofondateur du label Kill The DJ ou plus récemment de Les Disques de la mort qui n’ont comme seul mot d’ordre de dénicher des perles musicales. Dans un style propre à lui, pèle-mêle de ce qui se fait de mieux, à la fois Techno, Disco, New Wave, Psyché, l’animal a toujours faim et ne nous laisse jamais sur la nôtre. Un OVNI on vous dit.

Pour cette nouvelle édition il sera accompagné de la moitié d’Optimo, JD Twitch, prêcheur conscient et maître absolu des platines. Un mec capable d’enchaîner des galettes en tout genre retravaillées à la perfection sur Ableton, le tout sans aucune fausse note. L’alter-ego anglo-saxon de Smagghe, en somme.

2×2 places à gagner : pour rendre cet événement encore plus magique, tu peux toujours tenter de gagner ta place pour samedi. Pour participer, il te suffit d’envoyer un mail ayant pour objet « Kill The DJ or Groove » à antwan.electrocorp (at) gmail.com. Les gagnants seront informés vendredi en début d’après-midi. Bonne chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine