Magazine Conso

Ciné – Paddington le film de Noël – Concours confitures Bonne Maman

Publié le 11 décembre 2014 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Film évènement en cette fin d’année, revenons vers…

Paddington,

C’est l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. Suivant les pas d’E.T., Paddington illustre l’histoire universelle d’un étranger qui tente de faire sa place dans le monde, un divertissement pour toute la famille…

L'ours Paddington

Qui est l’Ours Paddington ?

Paddington, un petit ours brun bien élevé qui a grandi au fin fond du Pérou avec sa tante Lucy et son oncle Pastuzo. Suite à un tremblement de terre qui a détruit leur cabane juchée sur un arbre, Tante Lucy a envoyé Paddington à Londres à la recherche d’un nouveau foyer. C’est à Londres, en gare de Paddington, qu’il va rencontrer la famille Brown. Paddington apparait rarement sans son vieux chapeau rouge et sa valise en cuir cabossé. Depuis qu’il vit avec les Brown, il a fait l’acquisition d’un duffle-coat bleu, qu’il porte presque tout le temps. Il raffole aussi de la marmelade d’orange, dont il conserve un pot dans sa valise et il cache toujours un sandwich dans son chapeau en cas d’urgence. Bien que très poli et bien élevé, il a une fâcheuse tendance à provoquer des catastrophes souvent comiques. Heureusement, sa bonne nature fait que les choses finissent toujours par s’arranger.

Bande-annonce Paddington, le film:

 Tout comme moi, un détail ne vous aura échappé… Paddington raffole de la marmelade d’orange ! Délicieuse confiture, qu’il apprécie dans ses célèbres sandwiches à la confiture Il transporte, ainsi toujours un pot avec lui dans sa valise et a généralement un sandwich à la marmelade caché sous son chapeau, en « cas d’urgence  Confiture qui était mise en avant lors de la diffusion en avant -première qui se déroulait au centre commercial de Beaugrenelle à Paris, et que nous avions la possibilité de savourer pendant un petit-déjeuner offert par les confitures et gâteaux Bonne Maman aux spectateurs, en compagnie de Paddington lui-même !

Paddington à Paris Beaugrenelle (Photo Mitra Etemad)

Paddington à Paris Beaugrenelle (Photo Mitra Etemad)

Connue de tous, Bonne Maman ne pouvait qu’être le partenaire privilégié lors matinée, en nous faisant découvrir ses dernières nouveautés qui accompagnaient ce délicieux petit-déjeuner composé de viennoiseries, et boissons fruitées.

Innovations gourmandes, que je vous propose de découvrir à votre tour…


Bonne maman confitures
Bonne maman confitures
Bonne maman confitures

  • La marmelade d’oranges, à savourer sur une généreuse tartine de pain grillé.
  • Ou bien la dernière nouveauté Bonne Maman avec les confitures Duos de fruits, qui sont un mixte de deux saveurs sélectionnées, afin d’offrir le meilleur d’un mariage inédit entre deux fruits. Telles l’union de la Pêche et du Cassis, ou encore de la Fraise et des Groseilles, Poires et Mandarines, Abricots et Framboises… Une gamme reconnaissable, avec ses couvercles aux carreaux rose vichy.

Invitation à varier les plaisirs autour de nos confitures préférées…

Marmelade d'Oranges Bonne Maman
Confiture Duo de Fruits Pêches et Cassis - Bonne Maman
Confiture Duo de Fruits Fraises et Groseilles - Bonne Maman

Rendez-vous Parisien, le 17 décembre 2014 au Goumont Opéra Premier…

Des nouveautés à retrouver progressivement dans les rayons de nos magasins. Ou encore à venir découvrir lors d’un second petit-déjeuner lors de la projection du film Paddington qui se déroulera le 17 décembre prochain au cinéma Gaumont Opéra Premier à 10h20 (accès aux personnes assistant à la diffusion du film).


- C’est cadeau – Concours -

Comme les bonnes choses se partagent, je vous propose aujourd’hui de remporter 5 lots composés d’un pot de marmelade d’Oranges et d’un duo confitures de fruits Bonne Maman. A vous peut-être la primeur de savourer les Duos Bonne Maman et tout comme Paddington de devenir un inconditionnel de la marmelade ?

Il vous suffit simplement de m’indiquer, quelle est votre confiture préférée dans la gamme Bonne Maman, à retrouver ici. Puis vous m’indiquez ce choix dans les commentaires ci-dessous.

Facultatif: Je vous invite à partager ce billet sur vos réseaux sociaux, et à m’indiquer le lien de partage (mode public) avec votre commentaire. Ou encore à rejoindre le compte Twitter Romainparis. Une chance supplémentaire sera attribuée lors du tirage au sort (merci d’indiquer votre pseudo/nom).

Modalités: Fin de des participations le 21 décembre 2014 minuit. Le jeu est réservé à la France Métropolitaine. Une seule participation par IP/Foyer. Le gagnants seront déterminés via le logiciel random.org et contactés par email. L’envoi des lots sera effectif sous 15 jours après confirmation des coordonnées par envoi colissimo ou mondial relay. Les commentaires sont modérés, et publiés à l’issue du concours.

&typeof;&t;&r;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines