Magazine Beauté

La Miracle Cushion Cream de Lancôme : un teint frais en 30sec

Publié le 15 décembre 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Oyé Oyé mes chipies,
Je viens vous présenter un tout nouveau produit, tout beau, tout neuf, dont on commence à beaucoup entendre parler, et qui arrivera dans nos rayons en Janvier prochain. Vous l'avez compris, il s'agit de la Cushion Cream, LE nouveau produit tendance pour le teint qui débarque encore une fois de Corée. 
Miracle Cushion Cream Lancôme, Cushion Cream, Teint, Avis Cushion Cream
Qu'est ce qu'une Cushion Cream ?Pour les non-anglophones, Cushion veut dire coussin. Il y a une phrase que je reprendrais de Lancôme et qui définit bien ce nouveau produit hybride (le marketing a bien fait son boulot) :
" C'est un coussin  de teint fluide, créateur de bonne mine fraiche"
Mais alors pourquoi ce produit ?
Et bien parce nous les femmes, on veut le beurre et l'argent du beurre, c'est bien connu. En matière de teint nous voulons toute une application facile, un résultat suffisamment couvrant pour corriger nos petites imperfections, assez subtil pour rester naturel et lumineux, et surtout que ça ne se voit pas.
Miracle Cushion Cream Lancôme, Cushion Cream, Teint, Avis Cushion Cream
Lancôme l'a donc fait avec cette solution nomade, on dirait un poudrier mais ça n'en est pas un, bien qu'on y retrouve un miroir, un applicateur et un boitier hermétique pour garder toute la fraîcheur du produit. Pour encore les citer :
" Frais et léger comme un fluide, nomade et pratique comme un compact, flouteur et unifiant comme une BB...En un seul geste ! Miracle Cushion rafraichit, unifie et protège le teint des UV, dans une sensation de fraicheur inédite !"
Bref vous l'aurez compris, nous avons là le produit parfait pour un teint parfait.
Mon test
Je trouve le boitier simple et joli, un peu gros, mais finalement il se glisse bien dans le sac à main. La petite éponge est toute lisse, je m'attendais à une matière plus poreuse. La partie produit est bien hermétique, aucun risque que ça coule dans votre sac. A l'intérieur, le produit se dévoile enfin. La partie très étonnante est en effet ce coussin éponge très alvéolé, très moelleux, qui renferme le fluide teinté. C'est intriguant !
Miracle Cushion Cream Lancôme, Cushion Cream, Teint, Avis Cushion Cream
A l'application, la petite éponge prend assez peu de produit, l'effet est frais sur la peau. La texture du fluide teinté est très fine et soyeuse, elle s'étale bien, pour un rendu très naturel. Elle unifie bien le teint, camoufle les petites rougeurs, mais n'est pas très couvrante. Mais c'est là que le produit est "magique" , en fonction de la quantité de produit que l'on prend, on peut avoir différents rendus. C'est à dire qu'on peut avoir juste une couche très fine pour faire une base de teint, une couche un peu plus épaisse pour un résultat plus couvrant mais naturel, proche d'une BB ou CC crème. Et enfin si l'on prend encore plus de produit on peut avoir un résultat proche d'un fond de teint classique. C'est donc modulable à volonté, en fonction des besoins et envies.
Les plus du produit :
- Il est nomade et donc pratique
- L'application est ultra facile, en plus pas de risque de se salir avec le petit applicateur.
- Le résultat est plutôt sympa - le préfère largement aux BB Crèmes que j'ai pu tester, et c'est plus naturel qu'un fond de teint
- Il sera disponible en 6 teintes (ici j'ai la teinte 3, un peu foncée pour moi en cette saison, mais elle sera parfaite en été)
- Le boitier est rechargeable ( c'est plus écolo, j'aime bien le concept): 45€ le prix initial, 35€ la recharge. Permettant ainsi de changer de teinte en fonction des saisons.
Produit disponible à partir du 19 Janvier 2015.
Alors mes chipies, ce nouveau produit vous tente ? Moi j'en avais entendu parlé depuis l'été dernier, ça m'intriguait fortement, et bien je suis ravie !
La Miracle Cushion Cream de Lancôme : un teint frais en 30sec

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog