Magazine People

Naomi Campbell et Jourdan Dunn rayonnantes pour Burberry

Publié le 15 décembre 2014 par Weekpeople @Week_people

NaomiJourdan-fashion-weekpeople.jpgCette année, c’est l’année des duos pour la célèbre griffe britannique Burberry. Après avoir relancé cette mode, lors de la campagne d’hiver, avec la présence de Kate Moss et Cara Delevingne, la marque a choisi de renouveler l’expérience. En effet, pour sa nouvelle campagne de pub été 2015, Burberry a fait appel à la plus connu des panthères,  Naomi Campbell et celle qui est appelée à lui succéder : Jourdan Dunn. A 24 ans, Jourdan Dunn idolatre la top de 44 ans, et a d’ailleurs toujours rêvé de lui ressembler. Grâce à Burberry, l’Ange de Victoria’s Secret  a eu la chance de partager l’affiche avec son mentor de toujours. Cette nouvelle campagne a d’ailleurs été immortalisée par le fameux photographe Mario Testino. Un choix que valide Naomi Campbell : « c’est toujours un plaisir de travailler avec Mario Testino. Nous avons commencé ensemble il y a 28 ans, du coup il est facile pour nous de se comprendre et de bosser ensemble. Sa photographie est spéciale et le résultat est toujours stupéfiant. »

NaomiJourdan-weekpeople.jpg
NaomiJourdan-weekpeople-mode.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine