Magazine High tech

Caméra tout terrain Danew Move On Sport Cam, la GoPro à la française

Publié le 16 décembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Avec les vacances d’hiver qui arrivent et avec elles les premières descentes de pistes (espérons-le) enneigées, pourquoi ne pas filmer ses propres exploits avec une caméra tout terrain. C’est ce que propose la marque Danew avec la Move On Sport Cam capable d’enregistrer des séquences Haute Définition.

Caméra tout terrain Danew Move On Sport Cam, la GoPro à la française


Spécialiste des accessoires high-tech, la société Danew vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle caméra tout terrain prête à filmer dans toutes les circonstances. Particulièrement compacte, elle mesure seulement 52x30x26 mm pour un poids de 30 grammes. Elle peut résister à une immersion jusqu’à 60 m pendant 1 heure. Elle profite d’un objectif grand angle sur 170 degrés et permet d’enregistrer des vidéos avec une qualité Full HD (à 30 images par seconde) ou 720p (à 60 images par seconde). Elle peut aussi faire des photos avec son capteur de 5 Mp. Elle dispose d'un écran OLED.

Caméra tout terrain Danew Move On Sport Cam, la GoPro à la française


Côté connectivité, elle supporte les cartes mémoires micro SD jusqu’à 32 Go mais propose également un port USB et une sortie HDMI pour lire les séquences sur une TV HD. En outre, elle intègre un module Wi-Fi ce qui lui permet d’être contrôlable à distance, via un bracelet de contrôle livré avec ou via une application pour smartphone sous Android ou iOS. Le flux vidéo peut aussi être visualisé par l’utilisateur du smartphone ou de la tablette.

Pour faire de la concurrence à la fameuse GoPro, Danew livre sa Move On Sport Cam avec plusieurs accessoires dont un support adhésif, un support guidon et une lanière pour un casque.

La caméra tout terrain Danew Move On Sport Cam sera disponible courant janvier pour 120 € environ. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine