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Les 20 Meilleurs Coups De Pub Qui Ont Marqué L’Année 2014

Publié le 31 décembre 2014 par Marketing Attitude @mkgattitude
Les 20 Meilleurs Coups De Pub Qui Ont Marqué L'Année 2014

Les 20 Meilleurs Coups De Pub Qui Ont Marqué L’Année 2014

0 Par Marketing Attitude le décembre 31, 2014 Actualité

Quoi de mieux qu’une bonne sélection pour finir l’année en beauté. Elles nous ont impressionnées, choquées ou émues, retrouvez dans la suite de l’article, les meilleures publicités de l’année 2014.

Street Marketing : Pepsi Max Piège Les Londoniens Avec Un Abribus Digital

Attendre le bus peut s’avérer être une expérience assez insolite surtout quand vous assistez à une invasion extra-terrestre ou une attaque d’un robot géant. Une opération de street marketing très originale signée Pepsi Max.

La pub qui se décoiffe à chaque fois que le train passe

Pour communiquer sur sa nouvelle gamme de produits de soins pour cheveux, la marque Apotek a mis en place une affiche dont le mannequin se décoiffe à chaque fois que le train passe. Une vidéo qui vaut le détour !

Pizza Hut crée une table interactive pour personnaliser vous mêmes votre Pizza

Pour commander votre Pizza, vous n’avez plus besoin d’attendre le serveur ou de faire la queue devant la caisse. Il vous suffit désormais, de vous installer bien confortablement et de vous laisser guider par… la table !

DHL piège ses concurrents avec un stratagème très ingénieux

Avez-vous pensé un jour que vos concurrents puissent promouvoir vos produits et avouer au monde entier que vous avez une meilleure qualité de service ? Si pour répondre vous avez utilisé des mots comme « inimiginable », « impossible » ou « même pas en rêve », c’est que vous nous travaillez pas encore pour DHL. Le leader mondial de la logistique a récemment réussi à piéger ses concurrents pour qu’ils vantent involontairement la rapidité de ses services.

La réaction émouvante des norvégiens face à un enfant grelottant de froid

Abandonné dans une station de bus, un enfant tremble de froid sous le regard des passants norvégiens. Emmitouflés dans leur doudounes, ces derniers s’empressent de réchauffer le jeune garçon en lui offrant leur propres vêtements.

Ce Brand Manager Croit En Son Produit Et Il Le Prouve Même Si C’est Dégoûtant

On est parfois prêt à tout pour vendre ou faire connaître son produit comme nous le prouve ce Brand Manager du fabricant d’aspirateurs Bissel Symphony qui n’a pas hésité à manger des pâtes directement sur le sol d’un quai de métro.

Un Terrain De Foot Tracé Par Les Rayons Du Soleil Pour Prévenir Du cancer De La Peau

Avec le dédoublement des cas de cancer de la peau, la Swedish Cancer Society a voulu sensibiliser ses concitoyens en adoptant un nouveau discours. Au lieu de leur dire de rester à l’ombre, l’organisation les invite plutôt à jouer à l’ombre grâce à un dispositif à la fois simple et original. Une approche innovante qui leur permet d’atteindre les jeunes et de les protéger sans les contraindre à faire la sieste :).

Une bouteille d’eau qui vous rappelle de boire toutes les heures

Quand Ogilvy Paris apprend que 80% des français ne boivent pas assez d’eau parce qu’ils oublient de le faire, elle propose à Vittel de créer une nouvelle bouteille assez originale. Grâce à un petit minuteur intégré dans le bouchon, un petit mécanisme fait dresser un drapeau toutes les heures pour vous rappeler de boire quelques gorgées. Une idée très créative qui apporte un peu de peps à un geste quotidien plutôt banal. Et quand vous buvez plus, vous achetez plus ! Et c’est comme ça qu’un packaging innovant permet de créer plus de demande pour votre produit… enfin théoriquement, car à la longue, ça risque de devenir énervant.

Une application mobile permet de contrôler tous les appareils que vous trouvez dans la rue

Ils pensaient venir réparer leur smartphone, ils sont ressortis avec une application qui leur permet d’ouvrir toutes les voitures à proximité ou même de faire passer le feu rouge au vert. Un stratagème mis en place par Ubisoft pour la promotion de son jeu Watch Dogs.

Les SDF sont quasiment invisibles à nos yeux

Une expérience assez troublante a été réalisée par la New York Rescue Mission pour démontrer à quel point les SDF échappent à notre regard. Des piétons ont en effet été piégés en passant à côté de sdf qui étaient en fait des membres de leur famille. Une vidéo assez touchante qui nous invite à nous soucier un peu plus de ces personnes.

Quand ce sont les enfants qui éduquent les adultes

Les enfants ont un grand pouvoir d’influence sur les adultes et peuvent même les pousser à changer leur comportement. C’est ce que nous prouve cette belle vidéo mise en ligne par Uniliver et dans laquelle un enfant montre aux adultes comment se comporter de manière civilisée.

[Publicité Choquante] Une maman regarde son fils mourir sans pouvoir agir

Les accidents de la vie quotidienne sont très courant et pourtant, nous ne savons pas toujours comment réagir face à ce genre de situations. Les gestes de premier secours sont essentiels pour sauver la vie de nos proches, encore faut-il Les connaître ! Une pub très choquante créée par The Brand Agency pour le compte de St John Ambulance.

Un échange de SMS très romantique qui finit mal

Honda vient de lancer cette nouvelle vidéo de sensibilisation pour dissuader tous les amoureux de s’envoyer des textos en conduisant. L’effet final est très impressionnant malgré la simplicité des visuels. Un spot créé par l’agence RPA à découvrir et à partager avec vos amis.

Du Wifi Gratuit Pour Des Plages Propres

L’opérateur téléphonique Tunisie Telecom a proposé cet été aux vacanciers de convertir les déchets ramassés au bord de la plage en kilobytes.

Dove piège les femmes avec son patch révélateur de beauté

Dove a récemment des femmes à faire partie d’un groupe de recherche pour tester un patch de beauté révolutionnaire. Après avoir porté ce produit durant quelques jours, les participantes se sont senties plus belles et plus à l’aise dans leur peau. En rencontrant de nouveau la responsable de l’étude, ces femmes ont découvert que ce patch n’était en fait qu’un placebo et qu’il ne contenait aucun produit actif. Avec plus de 4 millions de vues sur Youtube, Dove réussi encore une fois à séduire les internautes en misant sur la beauté naturelle des femmes.

L’entretien d’embauche le plus dur du monde

Des candidats ont été piégés en postulant lors d’un entretien d’embauche qu’ils ne sont pas prêts d’oublier de si tôt.

Et si on vous invitait à vos propres funérailles

Assister à ses propres funérailles est l’idée idée troublante lancée par l’Institut belge pour la sécurité routière (IBSR) pour inciter chauffards à rouler moins vite. Le site ilestpartitropvite.be a même été créé pour poursuivre l’expérience en ligne. Une campagne de sensibilisation assez choquante à découvrir et à partager avec ceux que vous aimez.

Les trisomiques rassurent une future maman dans un spot très émouvant

Quand une femme enceinte d’un trisomique envoie une lettre pour exprimer son angoisse à l’association italienne Coordown, celle-ci lui répond en donnant la parole aux trisomiques du monde entier. Intitulée « Chère future maman » cette vidéo a fait le buzz sur le toile grâce à la spontanéité et à l’innocence des intervenants. L’organisation qui lutte pour l’insertion des trisomique dans la société démontre ainsi la capacité de ces enfants à vivre comme les jeunes de leur âge.

Une Vidéo Choquante Contre La Guerre en Syrie

Et si la guerre qui se déroule en Syrie se passait à Londres ? Une vidéo très choquante d’une petite fille Londonienne qui vit exactement comme les enfants Syriens.

Test Drive 2 : Jeff Gordon piège un journaliste automobile pour Pepsi Max

Derrière son déguisement, Jeff Gordon joue le rôle d’un conducteur de Taxi qui passe prendre la victime. Quand la Police apparaît et demande au pilote de s’arrêter, il refuse et embarque le journaliste dans une course-poursuite à couper le souffle. Après quelques sueurs froides, Travis découvre enfin le stratagème. Une belle opération qui permet à la marque de gagner en crédibilité et de récolter 14 millions de vues sur Youtube

Crédit Photo : Good bye 2014 by Shutterstock


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