Magazine High tech

Apple nous aurait menti sur la capacité de stockage des iPhone sur iOS 8

Publié le 03 janvier 2015 par Next51 @next51blog
Apple nous aurait menti sur la capacité de stockage des iPhone sur iOS 8 L'année commence assez mal pour Apple, puisqu'une plainte d'utilisateurs l'accusent de publicité mensongère sur la capacité de stockage des iPhone, iPad et iPod sur iOS 8.

Sur les 16 Go de capacité des modèles les moins chers, environ un cinquième est utilisé par la dernière version de son système d'exploitation (iOS 8), réduisant d'autant l'espace réellement disponible, Une fois que l'appareil atteint sa limite, Apple encourage ses utilisateurs à payer des frais mensuels pour obtenir de l'espace de stockage supplémentaire sur iCloud.

Apple donne moins de capacité de stockage que ce dont il fait la publicité, en vue de proposer plus tard de vendre cette capacité à un moment désespéré, par exemple quand un consommateur essaye d'enregistrer ou de prendre des photos, affirme la plainte.

1 Go manquant = 400 à 500 photos en haute résolution.

Les avocats des plaignants veulent tenter d'obtenir le statut de recours en nom collectif, ainsi qu'une condamnation obligeant Apple à reverser la totalité des bénéfices tirés des ventes des appareils concernés.

.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine