Magazine Société

Charlie Hebdo, "Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de" France...

Publié le 08 janvier 2015 par Philippejandrok

Ce matin, la France et les Français sont en deuil, je tiens à partager mon sentiment personnel par rapport à ce que nous vivons depuis hier matin.

Depuis hier matin nous avons notre « 11 septembre » et comme pour le « 11 septembre » je ne crois pas à une thèse "Islamiste", j’ai cette terrible impression, terrible, dans le sens de l’horreur, que notre gouvernement, cet état supposé protecteur, a organisé avec des truands machiavéliques, ces meurtres prémédités pour semer la terreur en France et contrôler la pensée avec l’aide de cette presse aussi corrompue que nos politiques de tous bords.

Pourquoi corrompue, je l’ai déjà souligné lors de mon précédent article, et que, depuis hier, les vidéos que nous avions pu voir, sont effacées d’internet pour cause de « contenu choquant ».

Qu’est-ce qui est le plus choquant, supprimer l’information ou la manipuler ?

Nous devrions boycotter cette presse officielle qui ment et qui manipule, car, elle trahit le peuple de France de la façon la plus épouvantable qui soit, vicieuse, pernicieuse, nous avons Iago entre nos mains et nous, petits Othello, allons assassiner notre amour, notre Patrie Desdémone, manipulés par cet ordre malfaisant ?

Ils s’y efforcent, mais ils ont raté leur coup, car les Français sont descendus dans la rue pour signifier leur amour de leur pays et de leurs artistes, et pas leur amour de la politique, des hommes et des femmes qui la composent et qui ne cessent de brimer ce peuple français par des lois anticonstitutionnelles détruisant la liberté d’expression. Ces opportunistes qui se sont jetés sur les plateaux de TV pour donner leur avis, quelle indécence.

Ces mêmes manipulateurs qui souhaitent en réalité provoquer une guerre civile entre citoyens d’un même pays pour imposer des « couvre-feux » et de nouvelles restrictions dans l’intention belliqueuse de préparer un plan bien plus important et détruire le tissu social « égalitaire » et démocratique de notre pays.

Nous sommes dans une ère de dictature et de fascisme provoqué par des financiers, le 1% de la planète qui a peur de perdre le contrôle sur les citoyens, imaginez un instant si 99% décidaient de se révolter contre les iniquités sociales, la pauvreté, la misère, la faim, mais ce serait le cahot, oui, mais pour qui ? Ce serait le cahot pour le 1%, les dirigeants non pas de la France, mais du monde.

Je suis en colère, oui en colère, j’ai envie de pleurer, de hurler, de dire que ça suffit, les fausses évidences qui nous poussent à penser à la piste islamiste alors que c’est le crime d’État qui a frappé tuant des libres penseurs en souhaitant naïvement nous faire croire que les caricatures du Prophète seraient la cause de ce crime ?

La réduction de pensée :

- On va leur faire croire que ce sont les islamistes qui ont fait le coup, à cause des caricatures de ce journal d’anarchistes Charlie Hebdo… Mais d’abord, on va leur préparer le terrain avec des actes criminels partout en France que l’on mettra sur le dos des islamistes, vous verrez, la mayonnaise va prendre…

Quels sont les génies qui ont inventé cette stratégie ?

Il faut absolument que le gouvernement se débarrasse de ces petits bourgeois ignorants qui ne connaissent rien ni à la France ni aux Français, mais qui servent malheureusement des génies aussi peu malins qu’eux, la preuve.

À présent, la presse française publie exclusivement les couvertures de Charlie Hebdo avec des musulmans, et jamais celles avec nos politiques qui ont été éreintés au quotidien, comme pour justifier les crimes, à nouveau une manipulation médiatique et politique, mais croient-ils que nous soyons tous si bêtes ?

Charlie Hebdo a fait très mal depuis des années à nos hommes politiques, n’épargnant personne, faisant grincer les dents de tous les présidents, Premiers ministres, ministres de l’Intérieur…, celui qui en a peut-être le plus souffert est N. Sarkozy, représenté en petit démon au quotidien. C’est bizarre ce rapprochement, N. Sarkozy aurait été aidé financièrement par Kadhafi et il a été l’un des premiers à l’attaquer pour s’en débarrasser, attaqué quotidiennement par Charlie Hebdo, il est toujours l’un des premiers hommes politiques à parler sur les antennes TV ??? En quoi se sentait-il concerné par la liberté de la presse, lui qui a toujours manifesté son dégout des journalistes en les insultant copieusement, il suffit de demander son avis à Jean-François Kahn qui connaît bien le personnage.

En règle générale, les islamistes mènent des attaques ciblées avec des objectifs précis, tuer des journalistes et des caricaturistes en laissant les traces de leurs insultes en place, sur place, est illogique, les archives auraient dû être détruites, elles n’ont ni été réclamées ni détruites, donc peuvent être réutilisées à volonté ??? Quel intérêt de ne tuer que les caricaturistes, c’est parfaitement illogique alors que le crime commis était parfaitement organisé comme une exécution sommaire.

Comme je l’ai déjà spécifié dans mon précédent article, les assaillants étaient vêtus comme des soldats des forces spéciales et certainement pas comme des islamistes, et l’objectif s’oriente davantage vers ce que je pense depuis le début, le déclenchement programmé d’une guerre civile orientée vers les musulmans, par l’exécution sommaire de troublions, de sonneurs d’alerte, qui, comme nous, tentent de réveiller les consciences par des moyens pacifiques, et c’est ce que ne supporte jamais le Pouvoir, la satyre. Et Marine Le Pen qui en profite pour proposer de rétablir la peine de mort, mais pour qui ?

D’autres parts, l’accent de la victimisation a été largement porté sur les deux victimes policières, représentantes de l’état français et de la République, "la République en danger, nous devons tout faire pour la préserver", ce qui implique que pour la préserver il faut restreindre et abuser ce peuple qui se révolte au quotidien, car il n’en peut plus de ne pas pouvoir vivre décemment alors que d’autres, comme le secrétaire d’État Thevenoud, ne paye pas ses impôts…, et cherche à faire payer les Français, fraudeurs... C’est ça, l’exemplarité de Monsieur Hollande ?

Mais aujourd’hui la messe est dite, les représentants de l’état sont bel et bien disposés à éliminer, comme aux États-Unis, les citoyens qui oseraient se révolter contre une politique indigne menée par des banques et des pantins corrompus à leur service.

Le massacre de Charlie Hebdo et de ces victimes remarquables, martyres d’une société de plus en plus inhumaine et fascisante, est une affaire politique avant d’être une affaire religieuse, et il peut y avoir des enquêtes farfelues, des dispositifs policiers, des cartes d’identités de musulmans trouvées dans la voiture des assassins, comme les Américains avaient trouvé les passeports des terroristes dans les décombres calcinées du World Trade Center, un policier exécuté par une balle invisible de gros calibre qui tue, mais qui ne provoque aucune blessure, aucune trace de sang, c’est normal, c’est un policier, le serviteur de l’état, donc on ne tue pas un policier, sinon, que penserait la police si les services de l’état se mettaient à les assassiner ? Et un présumé terroriste qui se rend à la police et qui ne pouvait-être sur les lieux du crime et ailleurs au même moment, aurait-il le don d’ubiquité ?

Dans cette affaire, rien ne fonctionne, tout est incohérent, la logique politique, l’enquête, les preuves filmées, les présumés coupables, tout sent le coup préparé par des services spéciaux, des agences secrètes… mais pas par des islamistes.

Nos amis ont été assassinés pour servir les intérêts d’une destruction du tissu démocratique de notre pays, nous devons garder la tête froide et nous souvenir de ceux qui ont perdu la vie et peut-être apprendre à penser comme eux pour comprendre la finalité de ces crimes.

Nous vivons une formidiable…

Pour information

http://www.wikistrike.com/2015/01/charlie-hebdo-plusieurs...

http://www.voltairenet.org/article186408.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine