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Hay Day Game dans le Top Ten World Wide iOS flirter avec plus populaires jeu de Simulation

Publié le 14 janvier 2015 par Baboosh

Comme les gens ont commencé à ralentir pour le milieu de l’été long que week-end, le Helsinki, Finlande basé Supercell ensuite pour lancer leur nouveau jeu jour de foin. Hay Day est un jeu d’élevage pas comme les autres. On pourrait penser que le monde a vu assez ennuyeux publicité jeu de ferme sur Facebook de l’aime de Zynga, mais ayant joué hay day astuce jour à travers le week-end pour environ 10 heures au total, je peux dire qu’il y a demande.

Hay Day est aussi premier mobile de Supercell et tablette seul jeu, ce qui signifie qu’il a été conçu pour la plateforme iOS. Vous pouvez y jouer sur votre iPod Touch, iPhone, ainsi que l’iPad.
Selon Ilkka Paananen, le CEO de Supercell, le lancement a été assez phénoménal malgré la date de lancement difficile.

Juste pendant la longue fin de semaine, le jeu a tourné à la #7 dans l’iPad US répertoriant tout en poussant à #13 sur l’iPhone. Paananen a également révélé que selon leur propre analyse, elles vont atteindre des endroits similaires dans leurs marchés principaux en Allemagne, Suisse, Autriche, Royaume-Uni, Canada, Australie et ainsi de suite. Dans de nombreux pays, ils sont déjà en place parmi les trois.

Autres metrics, Paananen est en mesure de divulguer, révèlent que les gens sont vraiment aimer et jouer le jeu. La durée de la session moyenne est d’environ 9 minutes et les gens choisissent le jeu environ 9 fois par jour. C’est un énorme 81 minutes de jeu en moyenne par jour. Et même si ce sont les moyennes, les joueurs les plus actifs horloge beaucoup plus Paananen observations.
Jour de foin à semble tout d’abord comme un jeu d’élevage très traditionnel, mais une fois que vous commencez à entrer dedans – vous commencez à comprendre les différences qui le rendent si attrayant.

Tout d’abord, la plate-forme elle-même est extrêmement séduisante. Paananen nous a dit que le marché des jeux iPad est encore à gagner. Malgré quelques développeurs de jeux solides là-bas, aucune compagnie unique ne domine vraiment avec un ensemble de jeux forts.
En outre, le marché se développe bien. En avril 2012, Apple a vendu plus de 67 millions iPads. Hay day triche ajouter les iPhones environ 150 millions, que la société a vendu – le marché est certainement un très attrayant en taille. En outre, quand vous vous rappelez que tous les propriétaires d’appareils iOS intègrent également leurs cartes de crédit à leurs appareils, monétiser votre jeux est beaucoup plus facile.

Ayant construit le jeu pour la plateforme iOS, Supercell a également mis beaucoup d’efforts dans la conception de l’interface utilisateur afin qu’elle attire les meilleurs moyens d’utiliser une interface tactile basé. Plutôt avoir l’utilisateur il suffit de cliquer à travers une tonne de boutons, joueurs peuvent également glisser les champs pour collecter des cultures.
Paananen souligne également que beaucoup de jeux iPad est simplement porté sur d’autres plates-formes et donc ils ne pas exploiter le plein potentiel de l’appareil et ce qui peut être fait avec un écran tactile.


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