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Vendre son expertise: les 8 axes de travail (4 / 8)

Publié le 20 janvier 2015 par Axlane

Dans son nouveau livre blanc “Vendre son expertise”, AXLANE propose une méthode de vente, à destination des cabinets de conseil, sociétés de services, sociétés technologiques, bureaux d’études, ou cabinets d’expertise (avocats,, experts comptables, architectes, etc.): l’ Octogone de Confiance, qui décrit les 8 axes de travail à mettre en oeuvre impérativement  pour être efficace commercialement.

L’extrait suivant est extrait de ce livre blanc, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site www.axlane.fr:

Axe 4 – La marque : la marque est l’élément central de votre promotion. Elle permet à votre savoir-faire de dépasser ceux qui le portent pour devenir une valeur collective et partagée entre tous les collaborateurs de votre entreprise. Bien souvent, les individus et les sociétés placent leur confiance dans la « marque » d’une société à défaut de connaître personnellement les dirigeants ou la qualité du travail proposé. Créer une « marque » est donc essentiel pour favoriser la confiance qu’auront vos interlocuteurs envers votre société et non seulement en tel ou tel de ses collaborateurs, ce qui est indispensable pour démultiplier les interventions et mettre en place des processus de délégation. N’oublions pas de surcroît que la marque représente un actif immatériel fort pour vous en cas de revente de votre société et que plus votre marque sera connue, plus le potentiel de revente de votre société sera fort.

Retrouvez les axes déjà publiés:

  • Axe 1 : L’excellence opérationnelle
  • Axe 2: Le réseau
  • Axe 3: La notoriété

Les axes publiés prochainement:

  • Axe 5: la relation intuitu personnae
  • Axe 6: Le positionnement
  • Axe 7: Le Web
  • Axe 8: Le professionalisme

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