Magazine Médias

« There Will be Haters », Adidas se nourrit des jalousies

Publié le 20 janvier 2015 par Etvsport @etvsport
« There Will be Haters », Adidas se nourrit des jalousies

Lorsque la rivalité Nike-Adidas les emmène sur le terrain de la publicité, il ne fait aucun doute que la marque au Swoosh relègue loin derrière son homologue aux trois bandes! Ainsi, l’équipementier allemand a décidé de passer la surmultiplié et de tenter de faire aussi bien que Nike. Et cela commence plutôt bien avec sa nouvelle pub intitulée « There Will Be Haters » qui a pour but de promouvoir sa nouvelle paire de crampons.

Dans celle-ci, on retrouve 3 joueurs du Real Madrid, Karim Benzema, James Rodriguez et Gareth Bale contre un du FC Barcelone, l’Uruguyaen Luis Suarez. Des stars oui mais surtout des joueurs qui ne laissent pas indifférent et qui n’ont pas que des fans bienveillants. Ceux-ci auront toujours des détracteurs concernant leur rendement sur le terrain ou alors leur lifestyle. Du Benzema tendance rappeur au James tombeur de ses dames ou encore de la célébration quelque peu « has been » de Bale.

L’objectif de ce spot est d’arriver au fait que tout le monde jalouse ces vedettes du ballon rond mais également leur outil de travail, les fameuses chaussures Adidas!

&«  »&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines