Magazine Culture

Lifestyle | Saint Valentin : une façon originale de dévoiler son amour

Publié le 09 février 2015 par Generationnelles @generationnelle

Capture d’écran 2015-02-09 à 11.38.29

Cette année, Messieurs, laissez tomber les poèmes gnangnan (de toute façon, vous le savez, vous n’aurez jamais la plume de Baudelaire), les Beyoncé que nous sommes désormais devenues (avant, on était Britney Spears mais ça, c’était avant !) préfèrent de loin l’originalité.

Il aime la technologie et tous les gadgets high-tech… Vous aimez les fleurs et l’amour… alors vous allez pouvoir soumettre cette idée à votre chéri…

Les drônes sont bien utiles pour les militaires et interventions armées… mais ils peuvent également l’être pour les hommes sans idées et pour les interventions de Cupidon à l’approche de la Saint Valentin.

Parce que les Princes Charmants sont en voie de disparition, c’est la technologie qui doit parfois prendre le relais pour séduire les Belles que nous sommes. Heureusement que le Cupidrone est là pour remettre des sourires sur les visages des amoureux… mais aussi des célibataires.

Après tout, peut-être que vous entendrez un petit bourdonnement au dessus de vos têtes dans quelques jours… le Cupidrone pourrait bien sévir le 14 février prochain et vous mettre sur la route d’un bel Apollon, ravi de vous offrir la belle rose rouge de l’amour qui tombera du ciel.

Et si le Cupidrone ne croise pas votre chemin, pas de panique, c’est certainement parce que votre Valentin tente désespérément d’apprendre à le faire voler.

Il n’est pas très futé parfois, mais qu’est ce qu’on l’aime !

Sponsorisé par Be On


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine