Magazine Bons plans

Saint-Valentin : réjouissez-vous s’il vous offre une centrale vapeur, gâtez-le avec un robot cuiseur… ou comment puiser les bonnes idées dans ses mauvaises habitudes domestiques!

Publié le 13 février 2015 par électroménager Responsable

Saint-Valentin

Vous rêviez d’un week-end en amoureux et il remplace le lave-vaisselle comme s’il allégeait votre vie d’un fardeau, jouez le même jeu et passez lui quelques messages…

  • Un robot multifonctions cuiseur

Avec ce petit assistant culinaire, il n’aura plus aucune excuse pour ne pas préparer le dîner. Les derniers modèles permettent même d’enregistrer ses plats préférés à partir de vos recettes. À vousles bons petits plats cuisinés et les pieds sous la table. Un message clair mais aussi une occasion gourmande de mêler vos talents….

  • Un défroisseur vapeur

Il est allergique au fer à repasser, la centrale vapeur le questionne plutôt qu’elle ne lui répond et ses chemises ne sont jamais aussi bien repassées que quand maman s’en occupait ? Offrez lui un outil magique pour lui permettre d’être maître de son bonheur…. Facilité d’utilisation, rapidité, efficacité il pourra enfin s’occuper au mieux de ses chemises et des petites robes qu’il aime tant vous voir porter…

  • Un aspirateur high tech

Lesderniers modèlessont des bijoux de technologie, carrossés comme des voitures, et se faufilant avec maîtrise entre vos meubles éblouis. Il ne se rendra même pas compte qu’il fait le ménage, non, il deviendra votre super-héros qui combat la poussière.

  • Une tondeuse

Hipster ou pas, la barbe deviendra son dada et maitriser sa chevelure son mantra. Pour dire à Monsieur que la douceur ça se travaille aussi et que vu le prix de votre crème de jour, un petit coup de main pour protéger votre peau de bébé donnerait encore plus de force à votre relation (et parce que vous avez la peau sensible), la tondeuse est le cadeau de saint Valentin idéal !

  • Un blender chauffant

Vous le trouvez raplapla et vous avez perdu vos joues roses ? Courage, mettez un zest de soleil dans votre vie et surtout lancez-lui le message sain que les vitamines c’est ce qu’il y a de mieux pour lui faire du bien. Attention danger : toute découverte de jus bios et soupes maison peut l’entrainer à abréger les grasses matinées du dimanche pour filer au marché….

Convaincue ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines