Magazine Internet

Tariq Krim prend du recul et quitte Netvibes en tant que CEO

Publié le 29 mai 2008 par Stephane Zibi

Coincidence ou pas après la note publiée sur ce blog lundi, Techcrunch annonce aujourd’hui le départ de Tariq Krim comme CEO de Netvibes. Même s’il garde un rôle non opérationnel c’est une page qui se tourne pour le fondateur d’une des plus belles réussites françaises sur Internet de ces dernières années.

Ayant la chance de pouvoir souvent discuter avec Tariq, j’avais vraiment pu constater ces derniers mois que Netvibes maintenant était lancé. Chaque fois que nous nous parlions il y avait de nouvelles signatures de beaux contrats provenant de nombreux pays. Netvibes contrairement aux idées reçues et entendues gagnaient donc de l’argent.

C’est sûrement un des paramêtres qui a encouragé Tariq à prendre cette décision. D’autres liés à son éternelle envie d’avancer sur des nouveaux projets ont aussi probablement conforté son choix de les développer à partir d’aujourd’hui. Netvibes étant avec Ginger stabilisée, la plateforme open source de widgets lancée, qu’aurait il fait de plus maintenant ?
Son nouveau blog disponible ici sera à coup sûr dans les prochains jours rempli de posts qui nous éclaireront sur ces nouveaux projets, sûrement des applications où encore personne n’est jamais allé.

Bon vent à Tariq, à bientôt et merci aussi !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines