Magazine Cinéma

Power Rangers : attention, court-métrage violent !

Par Repostit @S2PMag

power-rangers

Les fameux Power Rangers et leurs costumes colorés viennent de faire un retour fracassant sur la toile, non pas avec une 19ème et nouvelle saison mais avec la mise en ligne d’un court-métrage en VO de 15 minutes sobrement intitulé Power Rangers. Et une chose est certaine, ce film s’éloigne franchement de l’univers bon enfant de la série.

Produit par Adi Shankar, avec Joseph Khan derrière la caméra, James Van Der Beek (Dawson) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) devant, ce Power Rangers lorgne plus largement du côté de films comme Kill Bill, The Raid ou Judge Dredd que de l’univers Super sentai (séries de super-héros japonais pour les enfants) dont la série s’inspirait.

Attention tout de même car étrangement sexe et violence font bon ménage dans ce surprenant court et pourrait heurter la sensibilité de certains internautes.

De quoi faire patienter les fans de la franchise (quoique) avant la sortie prévue en 2016 d’un nouveau long-métrage consacré aux Power Rangers que développe actuellement Lions Gate Film et qui s’adressera certainement, cette fois, à un plus large public.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte