Magazine Culture

Beauté | Les blogueuses beauté craquent pour les cosmétiques Estée Lauder

Publié le 25 février 2015 par Generationnelles @generationnelle

En ce moment, on entend parler à tous les coins de rue du mannequin Kendall Jenner, demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Mais si on la découvre de plus en plus dans les tabloïds et sur les red carpets, on l’a récemment vue dans le dernier spot de la marque de beauté Estée Lauder.

Le géant du cosmétique a fait confiance à la nouvelle top américaine qui a récemment défilé aux côtés de Cara Delevingne pour Marc Jacobs, Givenchy ou encore Chanel en la nommant égérie de la marque.

Estee Lauder

Si Kendall fait honneur au mascara Little Black Primer, les blogueuses mode quant à elles, prennent soin de leur peau avec la gamme Revitalizing Supreme composée d’un masque aux vertus hydratantes, un baume contour des yeux, une crème anti-âge permettant de réduire les signes du vieillissement de la peau et surtout le produit phare, la CC crème teintée pour un effet bonne mine.

Pour un teint unifié, sans imperfection et une peau hydratée, on choisit la CC crème, bien plus complète qu’une simple BB crème. Là, Estée Lauder a fait le pari d’un soin multi-action qui rafraîchit et unifie le teint, et qui protège la peau des effets de l’âge.

Le masque quant à lui stimule l’éclat de la peau pour un rendu instantané. Associé à un fond de teint, il est parfait comme base ou pour des retouches dans la journée, laissant la peau hydratée et surtout plus lumineuse. Appliqué en masque, il agit sur la peau en profondeur pour la rendre plus résistante et atténuer les rides naissantes.

Un beau pari sur l’avenir…

- Sponsorisé par Be On -


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine