Magazine Conso

LADY GAGA x AMERICAN HORROR STORY HOTEL – Make your reservation now !

Publié le 26 février 2015 par John Noa @NoaJohn

Malgré sa récente transformation en diva, notamment en compagnie de Tony Benett, on connait tous le goût de Lady Gaga pour le freak. Et le freak, c’est chic selon la mère des Monstres qui essaie toujours de faire entrer dans la normalité les robes en viande, les compensés de drag-queen, les ongles pointus, les os pointus du visage et les épaulettes XXL. Mais arrivé au boulot dans une robe en plastique transparente sans risquer le licenciement n’est pas encore chose simple. Et quelque soit le boulot. Bref…

Lady Gaga x American Horror Story Saison 5 Hotel

Il y a quelques jours, notre Gaga internationale a balancé un tweet qui a fait l’effet d’un tsunami virtuel chez ses Little Monsters. Elle sera l’héroïne de la très attendue saison 5 de la série American Horror Story. Intitulée « Hotel », Lady Gaga propose à ses followers de prendre les réservations.

Lady Gaga x American Horror Story Saison 5 Hotel

La star avait déjà fait une (petite) apparition dans la saison 3 des Sopranos. Cette fois-ci, la barre est placée haute qui va faire ses premiers pas en tant que premier rôle. Quand on regarde quelques uns de ses clips ou apparitions sur scène, on a tout de même tendance à se demander pourquoi Ryan Murphy et Brad Falchuk ne l’ont pas réclamé avant ! Petit retour en image sur une Lady Freak Gaga…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rappelons que chaque saison de la série « American Horror Story » est indépendante avec un casting à chaque fois différent. Cette saison 5 sera donc intitulée « Hotel » et aucune info sur l’histoire n’a encore fuité sur le net. Les deux créateurs jouent à fond la carte du mystère. Le PDG de la chaine FX a néanmoins promis une saison « très différente » et TV Line annonce même une « réinvention exceptionnellement importante » du show. On ne sait toujours pas si les membres habituels du casting seront présents. Il va falloir être patient pour savoir si Jessica Lange, Evan Peters ou encore Sara Paulson ré-apparaitront à l’écran. Ce qui est sûr, c’est que Ryan Murphy et Brad Falchuk aime maltraiter les chanteurs. On se souvient encore du bras arraché d’Adam Levine, le beau gosse de Maroon 5…

Lady Gaga x American Horror Story Saison 5 Hotel

Réservez dès maintenant votre mois d’Octobre 2015 pour découvrir
AMERICAN HORROR STORY HOTEL.

www.fxnetworks.com/ahs

Les Garçons en Ligne


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John Noa 24882 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines