Magazine Cinéma

The Bastard Executioner : Casting de la future série de Kurt Sutter

Publié le 26 février 2015 par Cinecomca @cinecomca

SYNOPSIS

« Situé au 14ème siècle, un chevalier de l’armée du Roi Edward I, hanté par les horreurs de la guerre décident de jeter ses armes. Mais quand la violence le retrouve, il est forcé de reprendre l’arme la plus sanglante qui existe : une épee de bourreau. »
(Source : wikipédia)

LA SERIE

Créateur : Kurt Sutter
Scénario : Kurt Sutter, Charles Murray
Réalisation (pilot) : Paris Barclay

Début de la production en mars 2015 / Diffusion sur FX inconnue

CASTING

Gros changement pour Kurt Sutter qui passe d’une série de motards (Sons Of Anarchy) à une série historique dans l’Angleterre du 14ème siècle. Un changement qu’on apprécie, et qui donne envie vu le casting annoncé. A voir ce que Kurt Sutter va réussir à créer, mais ici, on a confiance !


leejones

Lee Jones, un jeune acteur australien sera le rôle principal et interprétera Wilkin Brattle : grand, ténébreux, imposant et torturé spirituellement. Un ancien chevalier du roi Edward I. Il vit maintenant une vie simple.

StephenMoyer1

Stephen Moyer (“True Blood”) sera Milus Corbett. Un jeune noble habitué à la rue. C’était un député de Ventris pendant la guerre. Il est maintenant son attendant, amis et compagnon de route.

Katey-Sagal-katey-sagal-32713457-1920-1440

Katey Sagal (“Sons of Anarchy”) sera Annora des Alders : Mystique et magnifique, elle offre prédictions et potions.

The Bastard Executioner : Casting de la future série de Kurt Sutter

Flora Spencer-Longhurst sera la Baronne Lowry « Love » Aberffraw Ventris : aussi traître que belle. Venant d’une famille riche de Galles, elle s’est marié avec Ventris à 17 ans pour protéger les terres de sa famille. Ses missions de nobles sont toujours en conflits avec sa fierté galloise.

Kurt Sutter

Kurt Sutter (“Sons of Anarchy,” “The Shield”) sera « The Dark Mute » : Ami et gardien de Annora. Parle rarement, personne n’ayant jamais vu sa tête.

img-sam-spruell-crop_133745627847

Sam Spruell (Snow White and the Huntsman, The Hurt Locker) sera Toran Prichard. Un archée sous le commandement de Madog Llywelyn pendant la dernière révolte galloise. Il a déposé son arc pour devenir fermier. C’est le meilleur ami de Wilkin.

11198723_ori

Darren Evans (“Galavant”) sera Ash y Goedwig. Un chasseur de trappe intelligent, un orphelin de la forêt et ami de Wilkin.

Danny-Sapani

Danny Sapani (Trance, “Penny Dreadful”) sera Berber Le Moor : Un très grand homme mais éduqué, converti à l’Islam, un fermier et ami de Wilkin.

Tim-Murphy-lg

Timothy V. Murphy (“Sons of Anarchy,” The Lone Ranger) sera Père Ruskin. Un ancien soldat qui a quitté l’armée pour la religion. Prêtre et professeur de la court.

Sarah White sera Isabel Kiffin. Une jeune femme innocente et bizarre. La servante et confidente de Lady Love.

Sarah Sweeny Jessamy Maddox : dure, mais jolie. La femme du bourreau.

Dans un rôle de guest-star, Matthew Rys (The Americans) sera Gruffudd y Bladd : Intelligent, sans peur, de sang noble. Le Loup. Leader de la rébellion galloise.

Source

Share é

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomca 4132 partages Voir son blog

Magazines