Magazine Humeur

Inimaginable : le Delanopolis présente ses excuses officielles à Ségolène !

Publié le 26 février 2015 par Delanopolis
C'était il y a longtemps, en 2008 et 2009, nos plus anciens lecteurs s'en souviennent. Notre rubrique "Segobashing" s'amusait à parodier la haine recuite de Delanoë pour Ségolène et se moquait gentiment de cette dernière. Et bien voilà, dans la vie tout peut arriver. Ségolène a l'intention manifeste de s'opposer aux magouilles d'Hidalgo et de la Fédération française de tennis, complices pour massacrer les serres d'Auteuil au profit du sport business. Si elle va jusqu'au bout, la ministre de l'environnement gagnera nos plus plates excuses et même notre respect. Il suffit de comparer son attitude avec celle de Nathalie Fiasco-Morizet, elle aussi ministre en charge de ce dossier autrefois, pour mesurer à quel point la première est supérieure à la seconde. Le côté aventurier, entier et un peu brindezingue de Ségolène a décidément quelque chose de rafraîchissant dans le monde chloroformé de la politique. Nous ne pensions jamais écrire une chose pareille mais, quand on observe la léthargie dans laquelle est plongée la France par sa caste dirigeante, on en vient à se demander si sa victoire en 2007, par le désordre qu'elle aurait créé, n'aurait pas été une bonne chose ... A suivre .. Inimaginable : le Delanopolis présente ses excuses officielles à Ségolène !
Pour tout savoir sur le dossier Roland-Garros V. Serres d'Auteuil, cliquez ICI et découvrez l'excellent article de notre cher Didier Ryckner.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 84441 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines