Magazine Société

L'heure est grave !

Publié le 27 février 2015 par Philippejandrok

pandora.jpg

Nous devons cesser d’attendre un miracle venu du ciel, il n’y en aura aucun, nous devons prendre conscience de la conspiration globale qui contrôle le monde, notre société ; que toutes les guerres, les crises, les maladies, les épidémies sont provoquées volontairement par un groupe d’êtres malfaisants qui souhaite, désormais à court terme, nous éliminer pour reprendre le contrôle de l’humanité. 

Ils sont puissants, ils sont riches, ils sont protégés dans des Bunkers que vous avez payés dans vos taxes et impôts et dont vous ne bénéficierez pas. 

Tous les chefs de gouvernement appartiennent à cette loge, dès qu’ils dérivent, ils sont éliminés, comme Hugo Chavez (assassiné par empoisonnement), comme Gordon Brown (écarté du pouvoir), c’est pourquoi il y a autant de mépris du peuple, car le plan est déjà déterminé. 

Ils sont en avance sur tout, du point de vue technologique et médical, ils ont déjà été plus loin que vous ne pourriez l’imaginer et ce sont eux qui distillent la technologie au compte-goutte. 

Nous sommes contrôlés, et bientôt éradiqués si nous continuons à accepter de nous laisser empoisonner par tout ce que cette technologie nous offre. 

Croyez-vous vraiment que le WIFI est gratuit et s’il est, on l’offrirait à chacun alors que l’on doit payer l’eau qui appartient à tout le monde ? 

Le wifi est une arme puissante de manipulation de la pensée qui peut être utilisée pour griller le cerveau avec amplification grâce au système HAARP. Ce n’est pas de la Science Fiction, nous sommes en plein dedans. 

Aujourd’hui, nous pouvons encore nous exprimer, mais cela ne durera pas, vous prendrez cette information pour un délire, et peut-être aurez-vous raison, mais dans les deux ans à venir, vous comprendrez que ce délire n’en était pas un. 

Une IIIe guerre mondiale est en préparation, c’est une évidence, tous les repères nous l’indiquent, les USA d’où partent toutes les guerres préparent cette dernière depuis 40 ans, ils utiliseront Israël qui attaquera l’Iran qui reste insoumis aux volontés des Illuminatis, et nous serons tous victimes de cette folie. 

La politique économique vise à ruiner tous les citoyens de ce monde pour les garder sur place et les contingenter pour les détruire, soit par des virus, soit par un holocauste nucléaire. 

Eux, les plus riches ont déjà leur place dans des Bunkers 5 étoiles que vous avez payés, où croyez-vous que vont vos impôts ? 

Ils nous contrôlent depuis des siècles, toutes les horreurs et massacres de populations ont été organisés par cette secte, les terroristes islamiques sont également leurs enfants, le management de la terreur est une évidence, créé par les mêmes à travers les assassins qui nous dirigent. 

Vous croyez que l’information est libre ? Que la Presse est libre ? Que la liberté d’expression existe ?

Si c’était le cas, nous serions informés, si c’était le cas nous reprendrions le contrôle de notre vie, si c’était le cas, les partis politiques seraient citoyens et non privés et financés par les mêmes. 

Les partis politiques sont les enfants sages des illuminati, la presse est la putain de Babylone au service des Illuminati qui contrôle la politique de la France, de l’Angleterre, des USA, de partout au monde, il ne faut plus croire aux belles paroles des politiques, plus croire aux mensonges de la presse, plus croire aux statistiques, plus croire aux candidats ?

Attitude nihiliste ? Certes, nous devons être dans la négation du mensonge, mais de tous les mensonges, ainsi que ceux d’Alex Jones qui est un serviteur des illuminati, je viens de le découvrir. Le pouvoir médiatique est un véritable pouvoir sur la pensée, nous devons reprendre le contrôle de notre vie, mais surtout le contrôle de notre esprit.  

J’explique une part de cette monumentale fourberie dans Pandora que vous devriez lire, car je ne gagne rien à publier un tel ouvrage d’information si ce n’est d’informer le citoyen de la fourberie dont il est victime au quotidien : 

http://www.amazon.fr/Pandora-enqu%C3%AAte-r%C3%A9alit%C3%A9-m%C3%A9dicale-aujourdhui-ebook/dp/B00SRIE30A/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1422314180&sr=1-1-catcorr&keywords=Pandora+Philippe+A.+Jandrok

Aujourd’hui nous pouvons écrire dans Facebook, mais bientôt, cela aussi nous sera interdit. Ouvrez les yeux sur la réalité, il est peut-être déjà trop tard et ne faites pas comme ceux qui croient encore aux vaines promesses, ne soyez pas ces pauvres d’esprit en croyant que le royaume des cieux vous appartient, ce qui nous appartiendra bientôt ce sera le droit de mourir empoisonné par la radioactivité des bombes atomiques que les fous vont bientôt lâcher sous de faux prétextes. 

On nous dit que l’Iran est dangereux pour la démocratie ? 

Mais qui fait la guerre dans le monde aujourd’hui ?

L’Amérique qui jure apporter la démocratie dans les pays tenus par des "tyrans" n’apporte que la mort et le chaos ?

Qui est dangereux pour la sécurité des peuples aujourd’hui, si ce n’est l’Amérique ? 

L’Amérique soumise au pouvoir des illuminati qui souhaite une guerre contre l’Iran, la Russie, la Chine ?

Celui qui veut la paix ne prépare pas un holocauste nucléaire, Obama prépare cet holocauste alors que lui et sa famille seront bien en sécurité dans des Bunkers. 

Si F. Hollande met sa menace à exécution contre la Russie, lui aussi ira se terrer comme un rat dans un bunker en laissant le peuple de France exposé aux représailles.

Est-ce cela que nous voulons pour nos enfants ? Je vous le demande.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine