Magazine Cinéma

Test – Evolve

Par Repostit @S2PMag
Test – EvolveAttendu pour son gameplay asymétrique et la promesse de quelques bonnes idées, Evolve, disponible depuis début février passe par la case test, en un Coup d'Oeil... Test – Evolve

En plus d'une prise en main bien trop molle et d'une direction artistique peu inspirée, le soft ne propose finalement pas grand-chose de bien profond notamment en termes d'intérêt à long terme. Les parties sont vites ennuyeuses, trop bourrines et répétitives et, si le jeu peut être intéressant quelques heures entre amis, il peine à nous accrocher pendant bien longtemps et ne restera définitivement pas dans les annales. Ajoutez à cela un prix relativement élevé et un modèle économique un peu trop éhonté avec ses diverses éditions spéciales et autres DLC qui avaient été annoncés des mois avant que la première image de gameplay n'ait été montrée et vous vous retrouverez avec un nouveau jeu qui aura manqué son coup et qui aurait mieux fait d'allouer un peu plus de son budget à son développement concret plutôt qu'à sa campagne marketing.

  • Un concept original
  • Gameplay varié entre les différentes classes
  • Appréciable quelques heures avec des amis

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l'app S2PMag!
  • Prise en main molle avec peu de sensations
  • Visuellement et artistiquement peu inspiré

  • On s'ennuie assez vite, les parties ne sont pas assez tactique et trop redondantes
  • Les différentes éditions marketing et autres DLC de pré-commande

Résumé : Si Evolve semblait, sur le papier, disposer d'un bon nombre d'éléments qui lui auraient permis d'être une jolie réussite : un gameplay asymétrique relativement varié dans des parties prenantes et impressionnantes, en plus d'une date de sortie favorable qui lui assurait peu de concurrence ; le résultat final a plutôt le goût d'un pétard mouillé. Malgré quelques bonnes idées par-ci par-là, le titre s'avère médiocre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog