Magazine Culture

Darwin's game de Flipflop's

Par Vepug
Darwin's game de Flipflop's
FlipflopsKi-oon, 2014192 pages
Résumé : “Le joueur Kyoda demande votre aide !
Rejoignez vous aussi le Darwin’s Game et volez à son secours !”
La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…

Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Mon avis
Manga seinen pour ado qui conjugue affrontements sanglants et technologie du portable. Un jeune lycéen est entrainé contre son gré dans un jeu en ligne : le Darwin’s game qui, en fait, se joue dans la réalité vraie… Le but des candidats est de tuer son adversaire. Lorsqu’un candidat meurt, il disparaît de la réalité et, à la place de son corps se trouve une empreinte de son corps creusée dans le sol avec des motifs cubiques.Ces étranges motifs attisent la curiosité des jeunes, des journalistes et l’intérêt tout particulier de la police.Kaname va tenter de survivre à ce jeu impitoyable.Dans la veine de King’s game.
Darwin's game de Flipflop's

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vepug 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines