Magazine Culture

Sindy, la fierté de Royan s’apprête à entrer dans la cour des grands

Publié le 01 mars 2015 par Urbanfusions

Sindy, la fierté de Royan s’apprête à entrer dans la cour des grands


Un destin incroyable...
Sindy poursuit ses rêves toujours plus loin, elle sait que les étoiles se trouvent au bout du chemin. Quand la nuit s'achève, qu'il ne lui reste plus rien, elle se relève et croit en son destin.

En voila une belle introduction n'est-ce pas ? Si nous avons repris les paroles de sa chanson "Mon Destin" c'est tout simplement parce qu'elle résume à merveille ce petit bout de femme âgée d'à peine 19 ans au parcours incroyable. Véritable conte de fée, son histoire est totalement magique et force le respect. Des rêves plein la tête depuis l'enfance, une rencontre à changé sa vie... La Fouine.

Une rencontre inoubliable !
Le rappeur qui a participé à l'émission Popstars en tant que jury a trouvé ce qu'il cherchait depuis longtemps : un talent brut, un talent pur, une pierre précieuse qui n'attend qu'une chose: briller.

Sindy originaire de Royan est la fierté de la ville. Battante, courageuse, elle peut-être fière d'elle. Après des années difficiles, sa participation au télé-crochet sur D8 sonne comme une renaissance. Après le succès du premier single "Team BS" et l'album du même nom qui s'est classé disque d'or, il est maintenant l'heure pour elle de voler de ses propres ailes.

Sindy, la fierté de Royan s’apprête à entrer dans la cour des grands


Impliquée de A à Z pour son album
Le bac en poche, la jeune artiste signée chez Sony via le label de Laouni a bossé sans relâche pendant de nombreux mois pour présenter d'ici peu son premier projet. Intitulé "Selfie", son album réalisé dans le studio de Skalp à Paris s'annonce prometteur. Impliquée de A à Z dans la conception de cet opus, Sindy a souhaité écrire, choisir les mélodies pour proposer le meilleur résultat possible pour ses premiers fans. Le lancement du premier titre sera dévoilé dans seulement quelques semaines, courant mars exactement.

Épaulée par La Fouine, nul doute que ce disque sera une réussite. Avec près de 200 000 fans sur Facebook, son public impatient de découvrir son morceau ne cesse de grandir.

Mis à part le succès, que peut-on lui souhaiter d'autres ? Le bonheur peut-être, mais notre petit doigt nous dit qu'il a déjà frappé à sa porte...

Crédits photos : Capture d'écran D8 / BestImage / PurePeople.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte