Magazine Coaching sportif

Produits de sèche musculaire 4

Publié le 01 mars 2015 par Younespro

La L-carnitine est une matière similaire aux acides aminés et de vitamines, fabriqué par l’organisme dans des petites quantités tel que la méthionine, les sources naturelles qui contiennent La L-carnitine ne sont pas nombreuses et elles contiennent juste une petite quantité de celui-ci, ce qui rend l'utilisation comme supplément est la meilleure méthode pour l’avoir, certaines sources contenant de la La L-carnitine sont la viande rouge et les produits laitiers et il y en a en très petites quantités dans les légumes.

Quels sont les avantages de La L-carnitine ?

La L-carnitine a de nombreux avantages pour le corps, mais le plus important reste dans le processus de perte de graisse, il est responsable du transport des acides gras dans les mitochondries des cellules qui sont utilisés pour la production d'énergie,

La quantité de graisse qui est perdue par le corps lors de l’entrainement dépend directement sur de la quantité d'acides gras transmises à la mitochondrie et comme ça, il aura une combustion des graisses dans le corps seulement en proportion transférée des acides gras par La L-carnitine dans les mitochondries.

 L-carnitine

Autres avantages importants de la construction des muscles c’est l'effet de La L-carnitine sur le récepteurs des androgènes, des recherches récentes ont montré que complétant de La L-carnitine augmente le nombre de récepteurs aux androgènes dans le muscle – oui dans les mêmes récepteurs de la testostérone qui sont responsables de la croissance des muscles.

Cela signifie que non seulement la carnitine est un excellent outil pour brûler les graisses, mais peut-être aussi un excellent outil pour améliorer la masse musculaire du corps en augmentant la quantité de récepteurs qui augmentent la masse musculaire.

Ceci est particulièrement utile pour les pratiquants avec des niveaux élevés de testostérone, qu'ils soient naturels ou par d’autres stimulants ou stéroïdes, dans les deux cas, l'utilisateur peut obtenir un meilleur gain de muscle avec ce produit.

Un autre avantage de La L-carnitine c’est qu’elle fonctionne pour améliorer la capacité sexuelle, en particulier la qualité des érections, qui ne peut être pas la raison principale de l'utilisation de sa prise.

Autres avantages supplémentaires de La L-carnitine :

Améliorer la vitesse mentale.

Ralentire les effets du vieillissement un grand nombre de recherches récentes montrent que la carnitine a impact significatif contre le vieillissement.

Réduire les symptômes de la dépression et améliorer l'humour.

Aider à améliorer la santé cardiaque.

Quelle est la dose recommandée de La L-carnitine ?

Il y a des opinions différentes concenrnant au sujet de la dose nécessaire de La L-carnitine.

 L-carnitine

Donc la dose moyenne utilisée dans le long terme est de 100-400 mg par jour, mais vous on a observé que :

Une prise pour augmenter la fonction alimentaire des graisses (conversion des graisses en énergie) et la performance musculaire est de : 1000 à 2000 mg généralement divisées en deux doses tout au long de la journée, avec trois semaines sur 1 semaine de repos.

Elle est utilisée  pour le traitement de l'infertilité masculine et améliorer les performances sexuelles: entre 300 et 1 000 mg trois fois par jour.

Elle est utilisée aussi pour améliorer la fonction cardiaque et pour les personnes ayant une maladie cardiaque: entre 600 et 1200 mg trois fois par jour, ou 750 mg deux fois par jour.

Quels sont les effets secondaires des suppléments de La L-carnitine ?

Les effets secondaires sont rares en plus la dose doit être plus de 500 mg.

L’insomnie: donc il est préférable de prendre des doses de La L-carnitine le plus tôt possible dans la journée et avant le sommeil.

Les nausées: pour l’éviter il faut répartir les doses quotidiennes en petites doses pendant la journée, prises avec les plats.

D'autres effets secondaires moins courants sont : parfois  mauvaise odeur de corps, les éruptions cutanées et la diarrhée.

Résumé :

La L-carnitine un complément indispensable dans le processus de perte de graisse – et c’est l'utilisation principale pour cependant, si votre objectif est de perdre de la graisse, de la concurrence, la prise de masse sèche, garder la jeunesse, ou même d'améliorer votre vie sexuelle, elle peut vous aider.

 L-carnitine

Alors, pour les pratiquants du programme musculation prise de masse si vous sentez que vous n'allez pas arriver à perdre de la graisse au niveau du ventre et que cette graisse pose beaucoup de problèmes pour vous par exemple elle ne permet pas aux autres muscles du corps à apparaître….

Utiliser ce compliment, pour optimiser votre prise de masse sèche en prenant 1 ou 2 repas plein en protéines avant et après l’entrainement, devisez les doses de La L-carnitine comme on a expliqué


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Younespro 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine