Magazine Culture

Yummy banana #5 : factotum – thee maximators – taos humm

Publié le 02 mars 2015 par Radiocampusparis @campusparis
YUMMY BANANA #5 : FACTOTUM – THEE MAXIMATORS – TAOS HUMM

Quand Howlin Banana Records fricote avec les ondes électriques de l 'émission Yummy (Radio Campus Paris 93.9) cela donne des soirées de débauche rock'n'roll plus dangereuses pour les neurones qu'un uppercut de Joe Frazier. La prochaine déglingue aura lieu à La Mécanique Ondulatoire.

Factotum (Bristol-UK) : Kaboum, paf, slap, baff, drrr, Vrooooo... Le duo Factotum éructe sa musique comme des d'onomatopées agressives. En plus, leurs chansons sentent bon l'huile de moteur, la crasse et la bière. Du garage-rock de garagistes en quelque sorte.

TAOS HUMM (Bristol - UK)
Le " Taos Hum " est un bruit mystérieux, entendu par certains et dont la source n'a pas encore été identifiée. Il se pourrait bien que ce trio anglais ait un jour été confronté à ce bourdonnement mystique, tant leur musique, au psychédélisme grinçant, semble prendre sa source dans un univers sonique inconnu.

THEE MAXIMATORS (Paris)
Un patronyme en référence à une des bières les plus appréciées par les désœuvrés des bas-fonds, couplé à un rock défoncé aux médocs farfelus : le résultat vaut forcément le coup d'œil.

PAF : 6€

La Mécanique Ondulatoire
8, Passage Thiéré 75011 PARIS. Métro Bastille/Ledru Rollin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines