Magazine Culture

Mondial du tatouage 2015 à Paris

Publié le 02 mars 2015 par Betcmusic @betcmusic

Le lundi 02 mars 2015 dans Bon Plan, Lifestyle

Affiche-Mondial-2015-par-Alix-Ge-2

Vous l’avez vu partout, le tatouage renaît de ses cendres et connait, ces dernières années, un regain d’intérêt aussi important qu’inattendu.
Dans la mode, la publicité, les galeries d’art et jusque dans les musées, il a quitté l’opprobre pour entrer progressivement dans le quotidien des français, mettant de côté les préjugés l’associant aux classes populaires. Esthétique, symbolique et mystique, le tatouage fascine.
C’est ce constat doublé d’une vie au service de cet art qui a poussé Tin-tin, le meilleur tatoueur français de sa génération, à relancer le Mondial du Tatouage il y a 3 ans.

Après une édition 2014 couronnée de succès et plus de 27000 visiteurs venus s’initier, se faire tatouer ou simplement observer, le Mondial du Tatouage revient à Paris du 6 au 8 mars 2015 à la Grande Halle de la Villette.

Luke Atkinson

Luke Atkinson

Au programme de cette édition 2015, 340 artistes tatoueurs venus du monde entier (plus de 30 pays représentés) œuvreront sur place pendant 3 jours. Américains, Belges, Français, Japonais, attendez vous à rencontrer la crème de la crème.

VENDREDI 6 MARS 2015
DJs Gunther Love & Moche Pitt (Airnadette) + DJ Westerly la journée suivi d’une soirée métal sur les coups de 20h avec les groupes AS THEY BURN et THE OCEAN, et l’after party mené SCHWEPPES à partir 23h15 …

SAMEDI 7 MARS:
MADJ & VIKTOR COUP’K le jour & la très effiace JENNIFER CARDINI dès 21h30 !

DIMANCHE 8 MARS 2015
Le week-end se clôturera au son de DJ FRED QUOTA.

NB:
Le traditionnel concours de tatouages désignera plusieurs gagnants par jour, sélectionnés par un jury d’experts notamment composé des légendes Filip Leu (le mec que Tin-tin himself a choisi pour ton tatouage dorsal), Bill Salmon & Luke Atkinson.

Suivez le Mondial du Tatouage sur Facebook et Twitter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Betcmusic 103053 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines