Magazine Médias

Ca tourne en boucle! [10]

Publié le 02 mars 2015 par Bigreblog

Heps everyone!

On est début du mois, et ça, ça veut dire playlist! Alors, le mois de mars (la prochaine playlist donc) risque fort d’être aparasitée par le nouvel album d’Imagine Dragons parce que Tequi m’a rappelé qu’il était sorti et je m’attends à l’écouter en bouclasse; mais le mois de février aura été plus calme.

Certes, j’ai ENFIN trouvé +, le premier album d’Ed Sheeran qui me faisait défaut, et il sera donc (comme souvent) présent; et j’ai aussi acheté une compil’ spécial 40 ans du festival Rock Werchter (un festival bien belge où rien que le bon son vient chanter)…et donc ça risque de jouer. Mais j’ai été sage dans l’ensemble.

Branchez vos écouteurs, ça va chier…grave! :D

- Lippy kids, Elbow

Elbow est l’un des groupes que j’ai découvert à Werchter. Un groupe bien britannique (ils sont de Manchester) avec de la musique au choix douce ou super loud mais toujours parfaitement eargasmique. Et le chanteur, Guy Garvey, est un réel chou. Incroyablement abordable par les fans.

- Demons, Zeds Dead

Elle fait partie de la BO de Step Up 5, et je suis totalement fan. C’est venu de Mars, c’est complètement barré, et à fond les manettes, ça nettoie les tympans! :D

- Kiss me, Ed Sheeran

De cet album qui m’a fui pendant un petit temps avant que je ne réussisse à le kidnapper enfin, c’est ma préférée. Elle fait pleurer.

- Superheroes, The Script

Parce que j’ai (re)découvert ce groupe ma foi très bon depuis que Dany, leur chanteur, a fait partie du jury de The Voice UK. Et parce que cette chanson est sérieusement belle (je parle des paroles, même si la musique est elle aussi top).

- Toop toop, Cassius

Parce que j’ai connu cette chanson du temps où il existait une émission appelée Dancing stars sur France 2. Présentée par Anthony Kavanagh. Une version prépubère de Strictly Come Dancing en soi. ;)

- Small bump, Ed Sheeran

Les paroles me font chouiner, sérieux…

- Human, The Killers

Je suis fan des Killers depuis longtemps, mais cette chanson reste l’une de mes préférées foreva.

- Le chagrin, Christophe Willem

Parce que son dernier album, Parait-il, est passé en boucle dans le salon vu que Maman l’aime d’amour, ce ptit-là.

- Con te partiró, Andrea Boccelli

Parce que quelqu’un A OSE la chanter à The Voice Belgique (heureusement en lui faisant honneur) et que dès que j’entends cette chanson, je me transforme en vraie ritale pendant une semaine à hurler les paroles n’importe où n’importe quand.

Le craquage du mois:

- A la file indienne, Peter Pan

Pendant les « vacances » de Carnaval (qui ne durent, pour votre gouverne, qu’une semaine en Belgique), j’ai eu l’indiscible joie de travailler pour donner cours en stage de langues tous les matins. Et pour mon malheur, une des chansons sur lesquelles nous devions danser (ô joie) pour la fin de la semaine c’était celle-ci. En anglais « Following the leader » mais pour bien vous faire chier, je vous la mets en tête en français. :P

On se retrouve le mois prochain pour toujours plus de zik! :D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte