Magazine Conso

Le jardin à côté du métro

Publié le 02 mars 2015 par Mystika @Mystikate

« Le jardin à côté du métro » c’est le jardin d’enfants préféré de Solal, et celui que j’aime le moins car c’est dans le bois et que l’atmosphère y est froide, sombre et humide… Mais c’est le but de nos promenades en ce moment, et donc le lieu des séances photos !top_noir_derhymanteau_capelook_casquette_marinlook_jean_zaramanteau_tiny_dealmanteau_tiny_dealtop_derhytop_dentelle_derhydentelle_noire_derhytop_derhy_dentelle_noirefoulard_allée_du_foulardstan_smith_noires_personnaliséesstan_smith_noires_doréessautoir_by_opaline

  • Stan Smith personnalisées commandées sur le site Adidas
  • Jean Zara
  • Top Derhy boutonné dans le dos et manches en dentelle (nouvelle collection)
  • Echarpe tube Allée du foulard
  • Manteau drapé Tinydeal, actuellement soldé à 21 euros ! Vous pouvez le porter avec les deux pans de chaque côté, mais il est également possible de le fermer grâce à un bouton pression au col. Si vous avez du temps devant vous et que vous avez envie de trouver de bonnes affaires, je suis certaine que ce site vous conviendra !
  • Sautoir By Opaline. J’avais eu un coup de coeur pour lui mais j’ai dû attendre qu’il revienne en stock pour le commander. Merci à Opaline de m’en avoir mis un de côté :-) J’aime le côté fin et précieux de ce bijou (en quartz et plaqué or)

Voir aussi:

TropicalUne chemise à fleursMon look de fêtes BALSAMIK

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mystika 3089 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog