Magazine Société

L'homme, cet être qui leur fait peur...

Publié le 03 mars 2015 par Philippejandrok

De plus en plus, nous constatons que ceux qui nous dirigent sont inhumains dans leurs comportements, qu'ils n'accordent que peu de foi à la vie, à la nature, aux êtres humains, que si tout est fait pour détruire la nature, il en va de même pour détruire l'humanité.

Nous assistons dans une attitude de béatitude, à la destruction de ce que nous aimons, une destruction structurée, organisée, entretenue par des humains corrompus.

Tout ce que nous voyons est un mensonge, je ne dis pas que les horreurs n'existent pas, mais que toutes ces horreurs sont le fruit d'une manipulation globale organisée par des êtres supérieurs qui sont auprès de nous et qui nous ont infiltrés depuis des millénaires, si ce n'est d'avantage.

Depuis que l'homme s'est organisé en société avec les prêtres et les temples, depuis que les banquiers ont pris le contrôle de l'humanité, depuis Summer, l'homme partage son existence entre l'esclavage et l'horreur.

L'homme est comme le peuple juif, un être "à la nuque raide", difficile à soumettre, et si l'on analyse l'histoire humaine, on réalise soudain que l'homme a été soumis par les guerres, les religions, la conquête de l'or, aujourd'hui de l'or noir, une soumission par la force justifiée par une croyance.

L'homme est l'espèce qui a besoin d'une croyance pour vivre, pour exister et pour justifier ses crimes. L'homme est le candidat rêvé pour être l'objet de toutes les manipulations mentales, et c'est exactement ce qu'il est aujourd'hui, manipulé.

Pourquoi les Chinois s'acharnent-ils à détruire le Tibet et sa pensée philosophique ?

Parce que la Chine ne peut permettre à 1 milliard 300 millions de Chinois de penser par eux-mêmes, si l'homme se disperse, c'est le chaos de la société.

Pourquoi la société occidentale aliène-t-elle l'homme par le travail, l'argent, le sexe ?

Pour les mêmes raisons, à cela, elle ajoute, la misère, la peur, la guerre.

Mais c'est un mensonge, l'homme est plus grand que ça, l'homme vaut plus que ça, c'est un être de lumière si merveilleux, qu'il fait peur.

Les enfants indigos font peur, ils provoquent l'admiration des adultes ou la crainte, le génie de certains autistes également, pourquoi ?

Parce qu'ils montrent le chemin à ceux qui ne comprennent pas encore.

Nous devons apprendre à nous élever, nous devons apprendre à nous développer spirituellement sans nous laisser berner par le mensonge et la duperie, nous devons grandir et chasser naturellement ces maudits qui détruisent l'une des plus belles planètes de l'univers connu de nous.

Ces êtres qui nous dirigent ne sont pas comme nous, ils nous le font comprendre au quotidien, car ils sont véritablement différents de nous en de nombreux points.

Nos races ne correspondent pas, nous appartenons à des univers différents en tout et principalement spirituels, nous avons cette capacité qu'ils n'ont pas et qu'ils jalousent ; ils sont incapables de créer du beau, du sublime, incapables d'écrire le Requiem de Mozart, le concerto pour piano N°2 de Rachmaninov, l'Empereur, de Beethoven, incapables d'écrire des poèmes, des romans d'amour, et tant d'autres merveilleuses créations humaines qui transportent l'âme humaine au-delà de la conscience terrestre.

Ils nous jalousent pour cela, ils nous en veulent pour cela, ils nous punissent pour cela, ils veulent une société mathématique qui leur ressemble, sans âme, sans créativité, sans rien que le contrôle et ils s'acharnent à nous rendre esclaves de ce modèle, avec beaucoup de difficultés.

Ils sont pervers, vicieux, sans pitié, ils forment des humains à devenir des monstres, à couper des têtes d'enfants, à les violer pour en faire des monstres à leur service, ils créer des modèles malsains qui ne sont pas humains pour détruire l'humain, mais nous sommes plus nombreux, c'est pourquoi nous leur faisons peur.

Nous devons résister à ces pulsions qu'ils insufflent en nous pour triompher du mal, si nous ne la faisons pas, il n'est pas certain que nous pourrons regarder de nouvelles aubes se lever en hommes libres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine