Magazine Insolite

Skip this ad

Publié le 03 mars 2015 par Didier Vincent

Internet et ses pubs qu'on peut court-circuiter au bout de cinq secondes. Qui a déjà regardé une pub en entier sans cliquer sur la petite croix ? Personne ! C'est un concept bidon issu d'un compromis entre les agences de pub et les fournisseurs de vidéo. La toile est propice au papillonnage folâtre ; une pub de 15 secondes est indigeste car bien trop longue. Si on ne pouvait pas la shunter, on n'irait pas voir la vidéo et si on la "skip" à quoi sert-elle ?

Cette pub ne peut être coupée vu qu'elle ne dure que cinq secondes. Et pourtant...

Tag(s) : #pub, #chien

Partager cet article

Repost 0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine