Magazine Conso

Karl lagerfeld parfums – paradise bay édition limitée

Publié le 03 mars 2015 par John Noa @NoaJohn

« J’aime les parfums de femme, j’aime les parfums d’homme : ils rendent la vie plus belle. »

En 2014, Karl Lagerfeld posait ainsi les bases de sa nouvelle philosophie de la parfumerie et lançait deux fragrances signature, une féminine et une masculine. Pour fêter leur premier anniversaire, le créateur lance un nouveau duo olfactif au nom paradisiaque et évocateur : PARADISE BAY. Une édition éphémère qui renforce encore les liens des parfums Lagerfeld avec l’univers si riche de Karl.

Karl Lagerfeld

Inspirée des deux premiers parfums de Karl Lagerfeld, les éditions Paradise Bay sont gorgées de lumière et de fraîcheur. Les deux flacons massifs prennent de nouvelles teintes : le verre est ainsi laqué et dégradé pêche pour l’eau de parfum féminine et laqué dégradé bleu pour la version masculine, deux des couleurs estivales fétiches de Karl Lagerfeld. Le contraste joue à plein l’effet mode avec le capot transparent, net et anguleux, toujours bagué de son iconique anneau clouté façon pointes de diamant en métal argent.

Karl Lagerfeld Parfum - PARADISE BAY

Chacune à sa manière, les deux fragrances interprètent les partitions initiales du premier duo de Karl Lagerfeld. Nouvelle traduction du floral vert de la première Eau de Parfum, et à nouveau composée par les nez Serge Majoullier et Cécile Matton, l’édition Paradise Bay pour femme mise sur une rondeur plus fruitée. Le litchi et l’ananas juteux font frissonner la douceur de la pêche. Un cocktail qui annonce un cœur lumineux de jasmin, rose et magnolia qu’on imagine effeuiller pour caresser des notes de vanille, muscs et de bois de santal. Féminine et éclatante, cette nouvelle eau de parfum se dépose tel un voile léger et sensuel à la fois. De son côté, le parfumeur Jean-Christophe Hérault a transposé la fougère aromatique de l’Eau de Toilette pour Homme en une fougère boisée. Rafraîchies de bergamote, les feuilles de violette (déjà présentes dans l’édition originelle) trouvent une nouvelle énergie d’où fusent la menthe verte, la pomme et des baies croquantes. La peau s’enveloppe alors de vétiver et de bois de cashmeran.

Karl Lagerfeld Parfum - PARADISE BAY

Ce nouveau couple olfactif semble uni par un lien indicible. L’attraction est évidente, irrésistible. Il est question d’échappée belle vers une plage du bout du monde, sur fond de sable chaud, un jeu au féminin et au masculin se dessine, deux styles se répondent, se complètent naturellement.

Les Garçons en Ligne <3 Lagerfeld
<3 Lagerfeld" title="KARL LAGERFELD PARFUMS – PARADISE BAY ÉDITION LIMITÉE" /><3 Lagerfeld" width="555" class="aligncenter size-full wp-image-21603" height="162" />

« En fait, le parfum, c’est une mode pour le nez, the fashion for the nose. »
Une histoire d’amour, de mode et de parfum signée Karl Lagerfeld.

Disponible depuis le 1er mars 2015, en exclusivité aux Galeries Lafayette (Haussmann, Toulouse, Strasbourg, Nice, Nantes, Bordeaux), au BHV Marais et dans les boutiques Karl Lagerfeld.

www.karl.com

Les Garçons en Ligne


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John Noa 24882 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines