Magazine Beauté

Banc d’essai : crème de nuit Garnier Ultra-Lift Miracle Sleeping Night Cream

Publié le 03 mars 2015 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

garnier Ultra-lift miracle sleeping night cream

Il n’y a pas longtemps, j’ai reçu la crème de nuit avec le plus long nom au monde (ahah) de Garnier : la Ultra-Lift Miracle Sleeping Night Cream. J’étais bien excitée de l’essayer de un parce que je n’avais pas de crème de nuit et de deux, parce que le produit promet bien des choses (comme des résultats visibles après la première utilisation).

La crème promet donc de réduire visiblement les signes de fatigue et les rides et de régénérer la peau, même après la première utilisation. Et dessus, c’est écrit que dès le premier matin, la peau est plus hydratée. Ça, ça me parlait. Surtout que depuis mon retour d’Hawaii, j’ai la peau plus sèche que jamais!

J’ai aussi reçu le même produit, mais pour les yeux. Garnier recommande de les utiliser ensemble pour un meilleur résultat.

Les crèmes sont dotées de 7 ingrédients actifs, comme l’acide hyaluronique et de l’huile essentielle de lavande (mmmm!).

Vous pouvez aussi regarder ma critique en vidéo si ça ne vous tente pas de lire :)

Ce que j’en ai pensé

Bon, maintenant, la vérité! Ça fait plus d’une semaine que j’utilise les deux produits et voici ce que j’en ai pensé.

D’abord, j’adooooooore l’odeur et la texture. J’ai grandi avec une maman qui me laissait sentir (et essayer) ses petits pots de crèmes de compagnies de luxe et ÇA SENT LA MÊME CHOSE. J’adore l’odeur. (Et chéri aussi!)

J’aime aussi beaucoup la texture, qui est à la fois douce et rafraichissante. Surtout, ça n’irrite pas ma peau et je me sens bien hydratée. Autre point positif : ça pénètre bien dans la peau, donc ça ne se retrouve pas partout sur mon oreiller. Mais attention, c’est une crème de nuit han! Donc c’est riche. N’allez surtout pas vous mettre ça dans la face le matin, sinon peau grasse garantie.

J’aime aussi le fait que ça instaure une bonne routine pour la peau. Ça m’oblige vraiment à me démaquiller et nettoyer mon visage chaque soir, avant d’appliquer la crème. Ma petite face aime ben ça!

Bon, honnêtement, je ne vois pas encore vraiment de différence sur mes signes de fatigue. (Il faut dire que je dors mal ces temps-ci et que mes migraines sont revenues en force, bouh!). MAIS, côté hydratation, là oui, je vois vraiment la différence. Ma peau est beaucoup moins sèche et elle a l’air plus en santé. Essayez-le pour voir les effets miracles sur votre peau ici!

Finalement, j’aime le fait que ça ressemble à une crème de luxe, sans le prix. (24,99 $ en pharmacie).

Concours!

Maintenant, ça vous dirait d’essayer la Ultra-Lift Miracle Sleeping Night Cream? Ça tombe bien parce que Garnier m’a aussi envoyé 5 autres petits pots (pas des échantillons là, la vraie affaire!), juste pour vous! Pour remporter votre crème, suffit de commenter cet article. Je pigerai au hasard les 5 personnes gagnantes le 9 mars.

En terminant, si vous voulez plus d’informations sur le produit, vous trouverez tout ça ici. Vous pouvez aussi aller stalker d’autres utilisatrices et voir ce qu’elles ont l’air après une première nuit d’utilisation en suivant le hashtag #MorningSelfie.

Même si cet article a été commandité par Garnier Canada, les écrits et les opinions sont les miens et seulement les miens :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 24992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines