Magazine Conso

Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥

Par Cynthia Kanaie

Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Hier a eu lieu mon dernier rendez-vous avec le gynécologue avant la naissance de ma petite sorcière. Résultat : elle a la tête vraiment très très basse, j'ai des mini contractions...c'est pour bientôt gniiiiiii Ma valise de maternité avec tous les petits bodys, les premières tenues et le nécessaire de toilettes pour elle est prête depuis un petit moment. Notons tous les trucs trop sympa à ne pas oublier comme les fameux coussinets d'allaitement ou la crème pour le change...rien de bien funky quoi.
Je dois avouer que le séjour à la maternité m'angoisse un peu. La première fois le Dad avait pu dormir avec moi les quatre jours et sa présence m'avait énormément rassurée. Pour cette fois je n'y compte même pas car il travail et en plus il y a le Boy à gérer. Ajoutons à ça le fait que comme nous habitons loin de toute notre famille, je n'aurais pas beaucoup de visites...Je vais me retrouver un peu seule, face à face avec ma fille qu'il va falloir apprivoiser et apprendre à découvrir.
Du coup je me suis prévu quelques petites choses dans un sac (mon futur sac à langer d'ailleurs), utiles pour le temps que je vais passer à l’hôpital, idéales pour me remonter le moral, et puis surtout Kawaii et Girly ! ^_^
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Une jolie pochette Rilakumma qui protège ma brosse à dent.
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Ma trousse de toilette Blythe avec un minimum de maquillage dedans histoire de ne pas avoir une tête de zombie sur les photos ( entre nous je déteste cette tradition de prendre en photos la maman qui vient d'accoucher mais bon...) , une brosse My Little Pony qui sera utile pour Willow si elle a des cheveux ou pour moi ^_^ , et mon baume à lèvres Panda.
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Un petit carnet et un stylo , pour noter l'heure des tétés ect... 
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Les chaussettes chats Mamatsu Kawaii Shop que j'adore , et un paquet de mouchoir Hello Kitty au cas où j'aurais la larme facile ( coucou les hormones ! )
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Des petits chaussons Lapins pour Willow, pas de doute qu'elle aura trop la classe avec ça ♥
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Une flopée de bonnets à oreilles pour faire plein de jolies photos et bombarder Instagram.
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
 Et au milieu de tout ce bazar, mon fameux pyjama petit poney licorne qui à bien fait marrer le Dad quand il l'a vu. Moi perso je l'adore et j'ai hâte de l'enfiler ^_^ ♥
Mon sac anti-déprime pour la maternité ! ♥
Maintenant il n'y a plus qu'à prier, sauter, faire du Hula Hoop, astiquer les fenêtres, marcher encore et encore,ou bien attendre tout simplement que ce soit le jour du grand départ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 4850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines