Magazine Focus Emploi

Line : l’application de messagerie qui permet aussi de faire ses courses

Publié le 03 mars 2015 par Promoaffinity

Line, application dédiée à la messagerie compte 181 millions d'utilisateurs mensuels actifs. En Thaïlande où l'application enregistre 36 millions d'utilisateurs actifs Line a intégré des fonctionnalités lui permettant d'émettre des offres promotionnelles sur des produits du quotidien. Grâce à un partenariat avec le prestataire de ecommerce - aCommerce - Line assure également un service de livraison gratuit à ses utilisateurs.

La stratégie de Line afin de fidéliser ses utilisateurs consiste donc à intégrer des fonctionnalités nouvelles susceptibles par ailleurs de pérenniser le modèle économique de l'application.

Le constat est sans appel pour les applications mobiles :

Tout l'enjeu consiste donc à dépasser le téléchargement, engager en créant l'usage et fidéliser !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Promoaffinity 181 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte