Magazine Focus Emploi

Line : l’application de messagerie qui permet aussi de faire ses courses

Publié le 03 mars 2015 par Promoaffinity

Line, application dédiée à la messagerie compte 181 millions d'utilisateurs mensuels actifs. En Thaïlande où l'application enregistre 36 millions d'utilisateurs actifs Line a intégré des fonctionnalités lui permettant d'émettre des offres promotionnelles sur des produits du quotidien. Grâce à un partenariat avec le prestataire de ecommerce - aCommerce - Line assure également un service de livraison gratuit à ses utilisateurs.

La stratégie de Line afin de fidéliser ses utilisateurs consiste donc à intégrer des fonctionnalités nouvelles susceptibles par ailleurs de pérenniser le modèle économique de l'application.

Le constat est sans appel pour les applications mobiles :

Tout l'enjeu consiste donc à dépasser le téléchargement, engager en créant l'usage et fidéliser !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte