Magazine Beauté

Le podium Beauté de Février

Publié le 03 mars 2015 par Mel637
Coucou les filles !!

Février est passé à une vitesse folle, et je ne dis pas ça car c'est le mois le plus court de l'année, je ne l'ai vraiment pas vu passer ! Je n'ai pas énormément été présente ce mois ci, que cela soit ici ou sur les réseaux sociaux (sauf peut-être Instagram où je me connecte dès que j'ai un instant) et je m'en excuse ! Bref, tout pour dire que l'heure des favoris a sonnée et même s'ils ne sont pas extrêmement nombreux ce mois ci, je dois bien avouer que j'ai fait de jolies découvertes !

Le podium Beauté de FévrierCe mois ci, 4 produits de soin et autant de maquillage sont sur mon podium beauté, certains étant tout nouveau dans ma salle de bains, d'autres plus anciens.


Les soins : 

Le podium Beauté de Février
Après-douche stimulant à la pêche blanche COTTAGEEn février, je me suis appliquée à m'hydrater le corps tous les jours, vous le verrez d'ailleurs dans mes produits terminés... ^^ Du coup, j'ai sorti de mes tiroirs cet hydratant sous forme de spray qui sent divinement bon ! Sa texture est très légère et pénètre très rapidement dans la peau... en laissant sa douce odeur fruitée !Gel nettoyant purifiant FLEURANCE NATUREAprès de nombreuses revues positives sur cette marque, j'ai enfin craqué pour quelques produits dont ce nettoyant visage pour peaux mixtes à grasses. Sa texture très gélifiée a une couleur verte un peu bizarre mais il mousse bien, pas la peine d'en mettre une tonne ! Coté résultat, il purifie bien la peau et utilisé le matin je trouve qu'il matifie convenablement, un très bon produit naturel que je recommande moi aussi !Fluide hydra-matifiant FLEURANCE NATUREDe la même gamme à la Bardane que le nettoyant, ce fluide visage est aussi pas mal du tout. Il pénètre très bien dans la peau sans laisser de film gras. Certes, il n'est pas aussi matifiant que mon fluide Liérac Prescription mais il se défend très bien. Je l'utilise en alternance avec ce dernier, notamment quand des petites plaques de sécheresse apparaissent (merci la peau mixte) et il hydrate tout en matifiant !Baume lèvres POLAARReçu dans une box, je suis ravie de ce baume à la véritable crème de Laponie. Je l'applique tous les soirs en couche épaisse et au réveil mes lèvres sont bien hydratées et il me reste même du produit ! Il n'a pas spécialement d'odeur, juste une petite senteur de frais. Par contre, il est trop gras pour la journée, impossible de mettre du rouge à lèvres par dessus mais en baume de nuit c'est une tuerie !Le maquillage : 
Le podium Beauté de Février
Le Charbon et le Marabout GARANCIANormalement, ce produit est une BB crème mais ce n'est pas du tout pour cela que je l'utilise car il ne couvre rien du tout ! Pourtant, c'est une crème de couleur beige mais sa couleur disparaît de suite à l'application. Du coup, je l'utilise comme beaucoup de monde en base de maquillage et pour ça elle est top ! De toute façon je vous en reparle très vite sur le blog !Correcteur Fit Me GEMEY MAYBELLINEPar avance désolé les filles, ce correcteur est quasi introuvable par chez nous... Moi je l'ai déniché lors de mon séjour à New York et j'en suis ravie. Il couvre très bien et contrairement à ce qui a été dit, je ne le trouve pas du tout desséchant... C'est vraiment dommage qu'il ai été discontinué en France car je l'aime beaucoup, il s'approche beaucoup de celui de chez Nars... c'est dire !Mascara Better Than Sex TOO FACEDEt oui, moi aussi je vous parle de ce mascara ! Grâce à cette miniature reçue dans une GlossyBox j'ai pu le tester et je comprend les nombreuses éloges à son sujet... Sa brosse en forme de sablier attrape très bien mes cils, il les sépare et leur donne du volume sans paquets, un mascara que j'aime beaucoup et que je pourrais acheter... mais en version waterproof !Rouge à lèvres HydraRenew teinte Diva Red RIMMELGagné sur le blog de Maëlle (More Arrows), j'avais un peu peur de la couleur de ce rouge à lèvres lorsque je l'ai reçu car je ne porte que très rarement du rouge. Toutefois, sa texture hyper crémeuse est très modulable et finalement j'adore son rendu sur les lèvres ! Du fait de sa texture hydratante il ne tient pas des heures sur les lèvres mais sur moi s'estompe de manière uniforme donc ça va !


Le podium Beauté de Février

Et vous les filles, quels ont été vos chouchous ce mois ci ? 

Des bisous


Le podium Beauté de Février


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog