Magazine Culture

1193. Petits bonheurs et grands sourires

Publié le 03 mars 2015 par Samarian
Lorsque je suis rentrée chez moi samedi soir, il était tard. J'ai ramassé le courrier, je l'ai posé en pile dans mon couloir et je l'ai oublié. Tous à l'heure j'ai eu la surprise de découvrir dans la pile trois jolies cartes postales: l'une de super copine, juste pour le plaisir de s'envoyer une jolie carte, la seconde de Lauranne et c'est ma première carte de saint Valentin (!!!) - et la dernière de Chicky Poo qui  me fait toujours voyager avec elle.

1193. Petits bonheurs et grands sourires

tellement merci !!!


Autre jolie surprise du jour, mon petit élève pour qui je bosse beaucoup et qui m'a rendue imbattable sur la dyslexie, m'a rapporté une tablette de chocolat Suisse de ses vacances.
1193. Petits bonheurs et grands sourires

Et comme toutes ces jolies choses donnent le sourire et qu'on m'a fait remarquer, à juste titre, que j'étais ronchon depuis quelque temps, j'ai acheté ce très joli carnet chez Hema pour y noter trois petits bonheurs chaque jour. (même qu'aujourd'hui j'en ai écrit quatre!!!)
1193. Petits bonheurs et grands sourires

...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine