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L’Art du détournement publicitaire par CR Fashion Book

Publié le 04 mars 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

Elle est douée mlle Carine Roitfeld tout de même! Comment ne pas être fan de cette « Fantasy Campaigns » , série de 72 pages dans le prochain CR Fashion Book dont elle est instigatrice et la tête pensante ? Partant de l’idée pas si nouvelle que cela de la réinterprétation des campagnes publicitaires (l’Egoïste semble avoir la primeur de cet exercice de style) des grands annonceurs, mlle C et cela se voit, prend un malin plaisir à détourner, revisiter et tirer la quintessence des maisons de luxe sélectionnées.

tick owens
Ainsi Saint Laurent devient « Saints and Sinners », Max Mara se transformant en « Mad Max », et que dire de la cliente de la maison joaillière italienne Bulgari transformée en somptueuse ‘Veline’ avec ce très pushy BUY ME ? (Carla Bruni appréciera). Mlle C ferait une brillante publicitaire car elle aime jouer avec les marques, mais surtout elle a ce don visuel pour la belle image et cette passion pour les bons mots! Comment ne pas être jaloux ou admiratif voire les 2?

prada
#pradapartygirl

mac
#totalmacover

dknytf
#TomGirl

dior
#Dare »J’adore »

bulgari
#BuymeaBulgari

chanel
#CoucouChanel

givenchy

#veryGivenchic

loewe
#Loeweme


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