Magazine Conso

Découvrez la tondeuse Bikini Calor Expertise

Publié le 28 février 2015 par Nathalilie


Le maillot a besoin d'une tondeuse adaptée à sa sensibilité et à sa délicatesse. La tondeuseBikini Expertise TZ5020C0 signée Calor est justement conçue pour cette zone en particulier. Son design, fin et élégant permet d'accéder à tous les recoins du maillot.

C'est un modèle sans fil qu'on peut recharger sur secteur. Il a un peigne ultra fin ainsi que 5 hauteurs de coupe pour personnaliser la coupe. En plus, il intègre une fonction Vision, idéale pour éclairer avec précision. Il convient pour un rasage à sec. Que ce soit pour le style brésilien, le style français ou un style encore plus personnalisé, c'est l'appareil vous faut.

Le bikini Calor Expertise TZ5020C0 est une tondeuse sans fil pour le maillot. Sa prise en main est facilitée grâce à un design fin et élégant. La tête est petite pour les zones délicates. Elle est aussi amovible pour simplifier son nettoyage. Cet appareil est conçu pour le rasage à sec, il ne fonctionne donc pas sur la peau humide.

Cette tondeuse bikini dispose de 5 hauteurs de coupe au choix : 1mm sans peigne ou 3, 6, 9 ou 12 mm avec le peigne amovible. Ce qui permet de dessiner une coupe originale sur son maillot.

Elle intègre également une fonction Vision à lumière Led pour bien éclairer les zones difficiles à atteindre. Il n'y a aucun risque de coupure.

Ce modèle est doté d'un peigne à dents en céramique très fines. Les poils sont ainsi bien redressés pour un rasage très près du poil. Ses lames, également en céramiques améliorent ses performances. En outre, il est livré avec une petite brosse de nettoyage. Grâce à cet accessoire, il est facile de garantir l'hygiène.

Découvrez la tondeuse Bikini  Calor  Expertise

Utiliser le TTZ5020C0 de Calor pour tondre le maillot est facile. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie de l'appareil est bien pleine. Ainsi, grâce à sa grande autonomie, il ne vous lâchera pas.

Découvrez la tondeuse Bikini  Calor  Expertise

Ce modèle est conçu pour raser uniquement la peau sèche. Il faut donc que l'humidité disparaisse totalement avant l'utilisation. Vous choisissez ensuite la hauteur de la coupe, avec ou sans peigne. Et vous pouvez commencer à tondre. C'est donc très pratique pour une tondeuse bikini.

La petite lumière Led vous facilitera la tâche. Elle éclaire la zone à épiler pour que tous les poils soient bien visibles. L'opération se déroulera avec un maximum de précision. N'oubliez pas de nettoyer la tête à la fin du rasage.

Le Calor TTZ5020C0 est considérée comme une excellente tondeuse par les utilisateurs. C'est d'ailleurs le modèle avec le plus d'avis positif sur Amazon.

**Découvrez tous les avis sur le site d'Amazon**

Ils achètent ce modèle pour sa facilité d'utilisation et sa performance. Son design pratique facilite son maniement. En effet, la manche tient bien dans la main et la petite tête permet d'atteindre toutes les zones du maillot. La hauteur de coupe réglable satisfait aussi les utilisateurs. En outre, la batterie est parfaitement autonome.

Découvrez la tondeuse Bikini  Calor  Expertise

Autre point positif de ce modèle : la lumière qui facilite l'opération. Après plusieurs utilisations, on ne peut plus s'en passer. Malheureusement, il s'utilise seulement à sec, donc pas d'utilisation sous la douche même si la tête est lavable. Il n'y a pas non plus de trousse de rangement.

Acheter la tondeuse Bikini TTZ5020C0 de Calor a des avantages indéniables. L'ergonomie, les lames en céramiques et les peignes ultra fines permettent d'avoir des résultats précis et satisfaisant. Il est également très autonome. Son système de vision lumineuse est pratique. Son prix est en plus très intéressant. Toutefois, il n'a pas de trousse de rangement.

Cliquez ici pour plus de modèles de tondeuses bikini pour bien choisir ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalilie 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine