Magazine Culture

Y’a que chez Flunch qu’on peut… chanter

Publié le 11 mars 2015 par Jeanne Walton

L’agence Gros Mots signe le nouveau slogan de Flunch «Y’a que chez flunch qu’on peut fluncher» et souhaite partager ce nouveau tempo avec une génération renouvelée.

Quarante ans après la création du premier Flunch, l’enseigne désire aujourd’hui mettre en avant «son essence de grande marque populaire» avec un hymne enjoué qui reflète l’expérience vécue dans ses restaurants. Le spot TV pop et acidulé, proposé par le tandem Greg&Lio (Quad Productions), rajeunit graphiquement l’image de la marque. Mais Flunch n’a malheureusement pas souhaité rompre avec ses anciens slogans chantés et pousse une fois de plus la chansonnette. Le coup de jeune n’est que visuel et pas musical…dommage ! Un air de déjà vu donc pour cette mélodie au rythme swing qui ne parvient pas à faire oublier le côté ringard des rimes.

Mais si le choix d’un jingle chanté peut avoir l’air un peu dépassé aujourd’hui, c’est sur la campagne digitale qu’il prend tout son sens. La création d’un site dédié www.popflunch.com, propose un concours de Karaoké. Nul besoin d’avoir une voix fantastique pour gagner une semaine de farniente en Floride, le but c’est de s’amuser ! Et c’est bien ce que cherche à nous faire comprendre cette marque qui ne se prend pas au sérieux.

publié le 11/03/15

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog