Magazine Beauté

Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]

Publié le 26 février 2015 par Séverine
Bon j'imagine que tu te doutais bien qu'elle débarquerait sur le blog cette palette !
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Elle a trôné dans la case "I need that in my life !" sur le côté là, oui là, à droite tu vois ? Là où je colle les trucs vitaux dont j'ai absolument besoin !
Maintenant elle y a plus sa place évidemment puisque je l'aiiiii !
Evidemment y a autre chose du coup, il faut toujours un "I need that in my life !" de rechange :D
Mais revenons au sujet du jour, la palette Dual-Intensity de Nars.
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Je suis un peu étonnée de pas encore l'avoir vue sur la blogo plus que ça, vu le nombre de camées aux FAP (c'est une nouvelle drogue, tu connais ?) qui la convoitait.
M'enfin bon, la déferlante va pas tarder à mon avis et je me voyais pas y mettre ma petite goutte ;)
Je l'ai depuis plus d’une semaine, commandée immédiatement après sa mise en ligne sur le site de Séphora car prévenue dans la seconde par mon radar nommée fard à paupiette :P
J'ai attendu d'y tremper mes doigts pour la prendre en photo (le calvaire de la blogueuse beauté ça !) et puis quand le matin arriva, patatra, me voilà pas flanquée d'une foutue conjonctivite qui m'a maquillée aussi tu me diras, mais version boxeur au tapis après le 12ème round...Saleté.
Bref, 10 jours après réception et autant à la regarder, swatcher, imaginer, j'ai enfin pu l'essayer ! HIIIIIAAAAAAAAA
Donc bon (je blablaterai pas de plus en plus moi ?!), Nars à sortie une palette de 8 fards Dual-Intensity, la nouvelle gamme que ce cher François à sortie il y a quelques temps déjà.
Il existe déjà 12 fards en mono et j'avais déjà fondu pour 2 d'entre eux, Cassiopeia et Phoebe.
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Je connaissais donc déjà le potentiel de ces fards et j'attendais du coup impatiemment l'arrivée de la palette, évidemment bien plus économique, sachant qu'un fard mono coûte 27€ et la palette de 8 fards 55€...
Alors oui la quantité n'est pas la même, mais y en quand même suffisamment pour ne pas racler le fond après 3 utilisations hein !
Le packaging est absolument magnifique, il fait très montée des marches aux festival de Cannes, d'où le tapis rouge, tu suis ? ;)
Chic, classe, beau, je kiffe.
J'ai lu par-ci par-là que le miroir en guise de couvercle était pas une bonne idée, les traces de doigts, etc...moi j'aime et j'adore même !
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
C'est méga classe et y a pas tant de traces que ça dessus, après utilisation ;)
Le boîtier est lourd pas comme un parpaing non plus hein et de bonne dimension, rendant la prise main excellente.
A l'intérieur on retrouve encore un miroir (dis-donc François tu serais pas un peu NARSissique ?) et un pinceau qui pour une fois me servira, lorsque je poserai les fards humides, il est très bien pour cet usage là.
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Sur les 8 fards, 7 font partis de la collection permanente et je me félicite de ne pas avoir jeté mon dévolu sur un de ceux-là :P une nouvelle teinte, Ursa major.
Ils peuvent être utilisés à sec ou humidifiés, gagnant de cette façon en intensité (encore un peu plus, si si c'est possible !) et en couvrance.
A sec, le rendu est ultra lumineux, bourré de reflets les fards sont déjà très bien pigmentés, hormis les 2 plus clairs qui passent pour les vilains petits canards car translucides, mais moi je suis fan de ces duo chromes clairs, ayant acheté Cassiopeia !
Mais je suis d'accord, à côté des autres, ils soutiennent pas trop la comparaison ^^
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Humides, ils offrent un rendu hyper intense tout en gardant leurs reflets mais en ajoutant un effet métallique bien prononcé pour certains, je suis encore une fois restée bouche bée (bave au coin des lèvres) devant tant de beauté !
Quelle que soit la façon dont on les utilise, ils se travaillent avec beaucoup de facilité, la couleur s'étire et s'estompe selon notre bon plaisir, les chutes sont quasi inexistantes, du bonheur en poudre !
J'aime tous les fards contenus dans cette palette, mais comment ne pas succomber à Lysithea et Himalia ?!
Alors évidemment j'ai réalisé un premier look avec la Dual-Intensity et c'est avec Himalia, que j'ai innové ma palette ! Ah ben il fallait bien faire un choix, mais cornélien le choix tu t'en doutes !
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Je lui ai ajouté 2/3 bricoles pour tester les fondus mais je t’explique tout ça dans le pas à pas ;)
les yeux Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
les produitsTapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)Le paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)Le fard « Brulé » Mac  en touche lumière sous le sourcil (séphora21)Le fard « Haux » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)Le fard « Himalia » Nars sur tout la paupière mobile (mac239)Le fard « Ursa major » Nars en creux fin que je remonte légèrement au-dessus du creux et étire vers l’extérieur (LY38a Louise young)Le fard « Subra » Nars sur le tiers externe de la paupière mobile (mac239)Je le fond bien avec « Himalia » et « Ursa major » (mac239)Le fard « Subra » en ras de cil supérieur (RT brow blush)« Haux » en ras de cil inférieur (séphora23))« Subra » par-dessus (RT brow blush))Le Glide on pencil « Empire » UD en muqueuse inférieureLe Mascara Outrageous curl Séphora (2 couches) et le Bottom lash mascara Clinique sur les cils du bas
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
le teintTapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
les produitsTapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)Le Full cover teinte 5 MUFE sur les imperfections (aux doigts)Le Fond de teint Encre de peau teinte B50 YSL (aux doigts)Le Fake-up sur les cernes (fondu aux doigts et à l'éponge BPS)Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)Le Bronze Universel Soleil Tan Chanel (RT blush brush)Le Blush « Deep Throat » Nars (ELF complexion brush) oublié sur la photoLe Stay matte teinte 005 Silky beige Rimmel sur la zone T (mac159)La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et l’Hydra renew 380 « Dark night waterl-oops ! » de Rimmel
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Alors là, j'ai fait un gros effort pour te le montrer ce rouge !J'avais lu quelque part qu'il ressemblait beaucoup au légendaire Rebel de Mac et je claironne un peu partout que cette couleur ne me va pas !Mais je voulais quand même ré essayer (ben oui, j'avais acheté Rebel mais m'en étais débarrassée parce que je n'aimais pas son rendu sur moi), mais sans y mettre 19€...Et ben moi j'aime pas, il s'en approche et du coup ça va pas ! Je trouve que ça couleur n'est pas faite pour moi et surtout, elle affine mes lèvres comme pas possible, déjà qu'elles sont pas épaisses...Bref, tu l'as vu, il ressemble bien au Rebel en 3 fois moins cher et est en plus top, normal c'est un Hydra renew mais tu le verras plus par ici, en tous cas par sur moi ^^
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]
Pour un premier make-up, je peux pas dire que je sois surprise puisque je connaissais déjà les qualités des Dual-Intensity, mais je voulais en avoir confirmation et c'est chose faite, ils sont extra !
D'autres make-up viendront dans les jours à venir, genre demain et samedi quoi, je ne peux pas ne pas pas te montrer les autres teintes ! 
Je suis ravie d'avoir en ma possession la palette Dual Intensity, je l'ai attendu longtemps et je suis pas du tout déçue.
Mon bonheur aurait été complet si Dione avait été de la partie (la fille jamais contente), mais au moins maintenant, je n'ai plus que lui à acheter pour avoir dans ma collection, une gamme de fards arrivant en haut de ma liste des top parmi les top !
E toi cette palette ? Tu l'as, tu la veux (si c'est le cas ne tardes pas c'est une édition limitée) ou elle te laisse froide (dans ce cas là je ne vois qu'une seule explication, t'as fait la cure de désintox du FAP :P) ?
La palette Dual-Intensity est en vente sur le site de Séphora et en boutique pour 55€.
Des bisous ;)
Tapis rouge pour la palette Dual-Intensity de Nars. So NARSissist ! [Revue.Swatchs.Make-up]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine