Magazine Côté Femmes

24 heures de solidarité…

Publié le 24 mars 2015 par La Fille Aux Chaussures

Gérard Darel

Sensible au travail accom­pli par l’as­so­cia­tion « Tissons la Soli­da­rité« , qui, par le biais de ses missions aide à l’in­ser­tion des femmes en diffi­culté, Gérard Darel se joint à elle lors d’une opéra­tion excep­tion­nelle du 24 mars au 29 mars inclus. La marque apporte son soutien à l’asso­cia­tion grâce à une mobi­li­sa­tion autour de son sac iconique : le « 24 heures« .

Le prin­cipe est simple: « un 24 heures donné, une autre femme comblée ». En d’autres termes, la maison Darel reprend tous les sacs « 24 heures » ayant déjà servi pour les remettre à l’as­so­cia­tion. Ainsi, « Tissons la Soli­da­rité » pourra les redis­tri­buer entre les mains d’une femme dans le besoin.

Pendant ces six jours de mobi­li­sa­tion, chaque proprié­taire d’un sac « 24 heures » qui souhai­te­rait le trans­mettre à une autre femme est invi­tée à se rendre dans la boutique Gérard Darel de son choix pour le dépo­ser. En l’échange, les dona­trices se verront offrir une remise de 24% sur leur prochain achat de maroqui­ne­rie.

Et comme Gérard Darel n’est jamais à court d’idées pour combler les femmes, il se pour­rait bien qu’une version XXL du sac mythique se cache, prochai­ne­ment, dans les rues de la capi­tale avant de partir en provin­ce… Si vous réus­sis­sez à le déni­cher, un cadeau vous sera distri­bué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines