Magazine Côté Femmes

Un élastique et quelques bobépines pour accueillir le printemps

Publié le 25 mars 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • Un élastique et quelques bobépines pour accueillir le printemps

Un élastique et quelques bobépines pour accueillir le printemps

Par Laura Jean

Parlons aujourd’hui beauté. Plus précisément, des cheveux. On a beau avoir des cheveux qui nous arrivent jusqu’aux fesses ou bien, qui touchent à peine nos épaules, on a toutes déjà été en manque d’inspiration au niveau capillaire! Voici donc quelques tendances printanières qui vous aideront à créer une vraie œuvre d’art sur votre tête.

Le look #wokeuplikethis

wakeuplikethis

Rien de plus simple pour créer un look décoiffé dans nos cheveux! On choisit soit de faire une pause de fer à lisser pour une journée en privilégiant le naturel ou encore, on prend un fer à friser à gros embout et après avoir bouclé nos cheveux, on les vaporise avec un beach spray. Pour ce qui est des coiffures, il y en a des tonnes! Que ce soit le demi-chignon ou la couronne de fleur, laissez aller votre imagination!

Les tresses de cheveux version 2.0

2.0

Pour les demoiselles aux cheveux très longs, ces coiffures sont pour vous. Je parle ici des très grosses tresses (vous savez, celle du style Elsa dans la reine des neiges?) Mais comment on fait pour créer de très grosses tresses? En fait, c’est simple: il suffit de tresser vos cheveux normalement et d’ensuite, tirer vos mèches dans la tresse une à une; effet garanti! Voici quelques images pour vous inspirer et si vous avez besoins de tutoriels, n’hésitez pas à consulter le blog Barefoot Blonde d’Amber Fillerup (AKA barefootblonde), la reine des tresses!

La queue de cheval basse

queue de cheval basse

Finalement, une dernière idée si vous ne savez toujours pas quoi faire dans vos cheveux. Mon astuce? Allez-y pour la simple queue de cheval basse. En plus d’être passe-partout, elle est parfaite pour des cheveux lavés de la veille. Comment on fait? La première étape et de lisser vos cheveux afin qu’ils soient assez droits. Ensuite, on choisi l’endroit de notre séparation (pour ce look, je conseille soit une séparation dans le milieu, ou encore, très prononcée sur le côté. Finalement, on rassemble nos cheveux à la base de notre nuque. Et voilà!

J’espère avoir su combler votre manque d’inspiration avec ces petites idées de coiffures et n’oubliez pas: rien de mieux qu’être bien coiffée pour avoir l’air bien mise et pour se sentir belle!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine