Magazine Conso

Lithothérapie et vertus

Publié le 25 mars 2015 par Terrezen

Soyons honnêtes

J'aimerais tellement vous parler des qualités insoupçonnées de la nature et de l'humain dont nous faisons partie.

Vous trouverez quelques repères dans le descriptif de ce nouveau produit Bracelet fluorite - Lagune - Vert Mauve qui à mon sens est une beauté combinée de la nature et de l'expertise humaine.

Depuis 30 ans je me suis spécialisé dans la méditation avec des maîtres tibétains et ce que l'on raconte sur le net en terme de développement intérieur est certes très riche et varié, mais nécessitte quelques précautions quant à sa mise en application. On vante aussi trop souvent la possibilité d'acquérir des vertus ou des qualités exceptionnelles aisément. Trop souvent aussi cela revient à débourser une somme d'argent parfois conséquente.

Il ne faut pas se laisser abuser. Le progrès est possible certes, mais il nécessitte d'abord beaucoup de travail, au début, car il devient de plus en plus aisé de le déveloper au fur et à mesure qu'il grandit. Mais surtout il ne doit jamais être associé à des dépenses d'argent en échange desquelles maintes promesses sont faites. On ne peut acheter le bonheur. Comme il n'a pas de prix, c'est quelque chose qui a de la valeur.

Et la méditation est un moyen gratuit pour développer la paix et la joie intérieures.

On pense aussi que certains éléments naturels aident à favoriser tout cela. J'y crois. Mais l'état d'esprit qui accompagne un acte est primordial.

Bref, si vous portez ce beau bracelet, empli d'une énergie spéciale que mère nature nous offre gratuitement, ce ne sera psa suffisant pour développer les qualités qui lui sont associées.

J'espère avoir le temps de vous en parler davantage.

A bientôt,
Joseph


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Terrezen 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog