Magazine Emarketing

Fier d'être intervenu comme conférencier lors de la 16ème Journée du Marketing Direct Agricole

Publié le 26 mars 2015 par Mguillois

Voilà c'est parti ! Journée du marketing direct agricole à l'ère numérique #jmda2015 pic.twitter.com/tIQgY7I57I

— Hyltel (@Hyltel) 24 Mars 2015

#jmda2015 c'est reparti! ! pic.twitter.com/z3LpUhunnY

— Carine Mercier (@carinemercier) 24 Mars 2015

Mais d'abord, c'est quoi un réseau social ? #JMDA2015 pic.twitter.com/jPbaHlIL6R

— Christophe SEMONT (@semontcse) 24 Mars 2015

Après le selfie, le felfie ! #jmda2015 pic.twitter.com/R4NR4UwKdY

— Hyltel (@Hyltel) 24 Mars 2015

#jmda2015 vive le fun marketing... sur Facebook et la réactivité sur ... Twitter pic.twitter.com/8NJhLGuKep

— Carine Mercier (@carinemercier) 24 Mars 2015

Plus terrible que me bad buzz : l'absence de buzz par @mickaelguillois #JMDA2015 pic.twitter.com/rcS0sBKe2T

— Christophe SEMONT (@semontcse) 24 Mars 2015

Kubota vainqueur des trophées du marketing direct agricole 2015 suivi de @PichonSA et @Semences_France ! Bravo pic.twitter.com/fHBOo1z1JP

— Hyltel (@Hyltel) 24 Mars 2015

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte