Magazine Autres sports

Les Espoirs du Repêchage 2015: Devante Parker

Publié le 27 mars 2015 par Sixverges
Les Espoirs du Repêchage 2015: Devante ParkerOn poursuit notre aperçu des WRs avec la star de Louisville.

Devante Parker
Position: WRCollège: LouisvilleGrandeur: 6’03’’Poids: 209 lbs
Encore une fois cette année, la position de receveur est assez bien garnie. Après deux joueurs incroyables que je vous aie présenté cette semaine, voici un autre gars qui pourrait faire sa marque. Après le départ de Teddy Bridgewater, bien des gens avaient hâte de voir ce que Parker pourrait faire sans lui lors de sa saison Senior. 
Il n’a pas déçu, on parle ici de 855 verges et 5 majeurs. C’est un peu moins que sa saison 2013 où il avait capté pour 885 verges et 10 visites dans la zone des buts. 
Ce qu’il doit améliorer
Il a une bonne vitesse, mais on ne parle pas d’une vitesse élite pour la NFL. Il a une tendance à ne pas suivre ses trajectoires de courses, ce qui peut rendre la chimie difficile entre lui et son QB. À 209 lbs, il pourrait aussi ajouter quelques livres à sa charpente. 
Là où il excelle
Avec les qualités athlétique qu’il possède, Devante est un play-maker qui peut faire la différence dans un match important. L’un de ses meilleurs attributs est sa capacité de sauter haut pour attraper des ballons que les petits CBs ne peuvent capter. Il est très bon pour battre les défenseurs adverses et il se sert de ceci pour créer beaucoup d’espace avec ces derniers. Il a un bon jeu de pieds, une facette qui le rend encore plus menaçant. Il est un joueur qui peut être payant pour son équipe dans la zone des buts. 
Prédictions
Celui que l’on compare à DeAndre Hopkins des Texans de Houston sera un choix de première ronde. Je m’attends à le voir partir vers le milieu de la première journée. Des équipes comme San Francisco, Houston, Miami et Baltimore pourrait en faire leur choix. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines