Magazine Société

Alerte ! Le Parlement Européen a voté pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie !

Publié le 28 mars 2015 par Philippejandrok

Alerte ! Le Parlement Européen a voté pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie !

Comme chacun l'a compris hier, avec mon dernier article, si les États-Unis ne préparaient pas la guerre contre la Russie, l'A320 de Germanwings aurait terminé sa course sans encombre et les enfants, lycéens et autres passagers seraient encore en vie à l'heure qu'il est.

Nous devons cesser de croire au matraquage médiatique du FBI inondant le net et la presse française, protègent de la sorte les intérêts des USA, et qui ne se gène pas, non seulement d'insulter la mémoire des disparus, mais de trainer dans la boue un jeune pilote en lui fabriquant une histoire montée de toutes pièces.

Je plains la pauvre famille de cet homme, ainsi que toutes les familles des victimes.

L'Amérique toujours et encore, développe une volonté délibérée de détruire l'humanité entrainant dans sa course des pays en recherche de paix, ou qui font la guerre en dehors de chez eux en faisant croire à leur peuple qu'ils sont pacifistes.

En l'occurrence les pays de l'OTAN, ceux de l'Europe entière, tout simplement parce que le président Russe a décidé avec les Chinois, les Indiens, les Sud Africains de créer une nouvelle monnaie internationale, bien plus solide que le dollar et une nouvelle banque de prêt pour remplacer le FMI au service des USA et de son économie, poussant à la ruine et à l'endettement tous les pays que celui-ci aide par des prêts toxiques en imposant également Monsanto et les Lobbys les plus toxiques de la planète.

On comprend désormais pourquoi les députés de l'UMP et surtout M. Christian Jacob, voulaient absolument instaurer un service civil pour tous, sans révéler que l'objectif final sera d'envoyer nos enfants se battre contre les Russes.

Je propose que ces courageux députés aillent servir la France, puisqu'ils sont payés pour cela, d'aller sur le front à la place de nos enfants, ensuite, nous verrons s'ils donnent encore des leçons. Ces mêmes députés au service des Lobbys qui veulent imposer aux français les vaccinations forcés tout en connaissant les risques sanitaires.

Les soldats US revenant d'Irak déclarent le plus souvent, que la vérité de ce qu'ils ont vécu sur le front est indicible, mais les députés UMP demandent un service national obligatoire pour les garçons et pour les filles ? Traitres à la patrie, traitres à la Nation, honte sur eux.

Nous comprenons clairement que tout est prévu depuis longue date, que tout est en préparation et que nous avons élu des traitres à la nation qui ne se préoccupent que d'eux-mêmes et de ceux qu'ils servent qui ne sont certainement pas les citoyens. La preuve à nouveau avec cet article publié par Wikileaks aujourd'hui :

http://www.wikistrike.com/2015/03/alerte-le-parlement-europeen-a-vote-pour-preparer-l-ue-a-la-guerre-contre-la-russie.html

Alerte ! Le Parlement Européen a voté pour préparer l'UE à la guerre contre la Russie !

Publié par wikistrike.com sur 19 Mars 2015, 09:36am

Madame Mogherini se range avec la ligne extrémiste des États Unis. Le Parlement européen, désormais une congrégation de bellicistes déments, vote à la grande majorité pour que l'Europe se prépare à la guerre contre la Russie.

Comme l'écrit Paul Craig Roberts, la propagande américaine contre la Russie et son président est désormais " la copie du même scénario " qui fut adopté contre l'Afghanistan et Osama ben Laden; contre l'Irak et Saddam Hussein ; contre la Libye et Mouammar Kadhafi.

Qu'est-ce que cela signifie? Qu'ils s'apprêtent à attaquer la Russie les premiers? La question de Roberts, en soi, indique une situation monstrueuse. Mais elle est légitime. Les néocons, qui sont au pouvoir à Washington, et qui se sont écorchés les mains pour applaudir Netanyahu, sont en plein délire. Ceux qui raisonnent en ces termes de " politiquement correct " finissent par ne pas comprendre qu'ils sont sérieux.

Vladimir Poutine " a compris l'extrême sérieux de la situation ", mais Washington est en train de couper un pont derrière l'autre. Les demandes (et M.me Mogherini les reprend toutes, à la lettre, en montrant une totale irresponsabilité) de Washington sont maintenant celles-ci : Poutine doit restituer la Crimée et la base militaire de la flotte de la Mer Noire; renoncer à défendre les droits des Russes dans le sud-est de l'Ukraine; accepter les bases Otan en Ukraine.

Ces demandes équivalent à la capitulation de la Russie. Peut-on penser que Poutine, je ne dis pas veuille, mais puisse, capituler ? Si la réponse est non, alors préparons-nous au pire. La France et l'Allemagne ont compris qu'à Washington c'est le docteur Folamour qui a pris le pouvoir.

L'Italie, à ce qu'il semble, se soumet à lui.

http://megachip.globalist.it/Detail_News_Display?ID=117290&typeb=0&Alto-Allarme-Stranamore

http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/180315/haute-alarme-folamour-par-giulietto-chiesa

J'en profite pour présenter mes excuses au Président Poutine, qui l'aurait cru, car nous sommes un certain nombre de Français à savoir et à comprendre que la Russie ne cherche pas la guerre, et que, en tant que pacifiste et anthroposophe, je ne puis m'accorder avec la lâcheté de nos politiques qui suivent, contraints et forcés, une nation criminelle qu'est cette Amérique d'Obama qui ne cherche qu'à détruire l'humanité pour des intérêts obscurs dont nous trouverons les réponses certainement bientôt.

Nous vivons une époque Formi...Diable!


Retour à La Une de Logo Paperblog