Magazine Société

Hollande commence à se plaindre à Obama concernant l'A320...

Publié le 30 mars 2015 par Philippejandrok

hibou.jpgTu y crois toi, que ce copilote a "crashé" l'avion,

aujourd'hui il avait des problèmes de dépression, de vision,

demain d'érection...

http://amr.amronline.de/2015/03/25/germanwings-hollande-beschuldigt-usa-des-abschusses/

"Die mysteriöse Geschichte um den am 24.03.2015 in Süd-Frankreich abgestürzten Airbus A320, D-AIPX von Germanwings nimmt einen weiteren dramatischen Verlauf: Nun mischt sich der französische Präsident François Hollande in die Debatte. Seine Anklage: Barack Obama habe die 150 Opfer auf dem Gewissen. Die USA haben die Maschine abgeschossen."

Dans cette article de la presse tchèque, le président Hollande ne gène pas pour accuser les Américains d’être les principaux responsables de la catastrophe de l’A320 de Germanwings en déclarant :

-   « Putains d’Amerdericains, ils l’ont encore fait. »

Suite à ses déclarations la riposte américaine en pleine manœuvre avec les forces de l’OTAN  vers l’Ukraine, ne s’est pas faite attendre.

Le président Obama s’est déclaré profondément déçu par ce comportement et ces déclarations, son sinistre John Kerry a également noté que cette déclaration datait du XIXe siècle et qu’il était impensable de parler de la sorte, mais le pire vient d’une mise en garde d’Henry Kissinger qui prévient F. Hollande sous la forme d’une menace :

-   - « d’un changement radicale de politique dans la belle France. »

 Sous entend-il un coup d’état, comme semble également indiquer François Hollande dans le drame de Charlie impliquant à nouveau la CIA ?

 À nouveau, la meilleure méthode des américains est celle de menacer et d’exécuter, nous en avons la preuve depuis la fin de la seconde guerre mondiale, ce pays qui n’a cesser de faire et de mener des conflits autour de la planète et qui continue aujourd’hui sous nos yeux.

 Dans cet article, il est également question de deux avions civils abattus par les forces armées américaines et celle de l’OTAN concernant un avion italien, Itavia 870 en 1980 et un autre Iranien cette fois-ci iranien, IranAir 655 en 1988, sans oublier celui de la Malaysian airlines et d’Air Algérie.

 De leur côté des experts n’excluent pas une responsabilité des français concernant les deux avions de chasse qui escortaient l’A320.

 Tout cela refroidit les pseudos accords d’amitié entre la France et les USA dans le terrible conflit qui se prépare en Ukraine contre la Fédération de Russie, peut-être la grâce a-t-elle enfin frappé Monsieur Hollande qui réalise, qu’il ne doit pas entrainer la France dans une guerre qui ne la concerne pas ?

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine