Magazine Médias

Big Time In Hollywood, FL: La nouvelle sitcom de Comedy Central

Publié le 30 mars 2015 par Claireemarchal

Big Time In Hollywood, FL : la bonne surprise de Comedy Central.


Lancée le 25 mars sur Comedy Central: Big Time In Hollywood, FL raconte l’histoire de deux frères Jack et Ben qui rêvent de devenir réalisateurs. Comedy Central, la chaîne payante humoristique n’a pas brillé ces dernières années par ses créations originales et son plus gros carton reste encore South Park, qui a déjà 18 saisons à son actif. Leur nouvelle création originale est bien loin de la série d’animation qui a fait la renommée du network, mais a su intriguer avec son pilote.

maxresdefault

Un synopsis original

Jack et Ben se rêvent et se considèrent même déjà comme de grands réalisateurs. Persuadés qu’ils sont des génies du cinéma, ils tournent en réalité des vidéos sans grand talent dans le garage de papa et maman, chez qui ils vivent encore, la vingtaine bien passée. Les parents, lassés de cette situation posent alors un ultimatum à leurs rejetons : ils doivent partir de la maison et trouver du travail. Les deux aspirants Spielberg en sont bien dépités, persuadés d’avoir presque atteint la réussite, ils décident de faire croire à leurs parents qu’un des frères a un problème de drogue et doit 20 000 dollars à un gros dealer. Ils espèrent ainsi grappiller à leurs parents de quoi continuer à faire des films tout en partant de la maison. En lançant ce plan plus que bancale, les frères ne s’imaginent pas la suite d’évènements qu’ils vont déclencher.

big-time-in-hollywood-fl-tv-review-comedy-central

Un casting au poil

Les deux personnages principaux, ainsi que leur meilleur ami, sont joués par des acteurs inconnus au bataillon, c’est dans les personnages secondaires que l’on retrouve des visages connus depuis un moment. En effet les parents de nos apprentis cinéastes sont joués parKathy Baker(Edward aux mains d’argents, Take Shelter) etStephen Tobolowsky (Un jour sans fin, Deadwod, Glee, Californication). Dans les acteurs à venir on retrouve aussi des visages connus  tels quePaz Vega, Cuba Gooding Jr., ou encore Michael Madsen. La ribambelle d’acteurs chevronnés qui font partis du show commence bien avec ce premier épisode puisque l’on y retrouve déjà un premier guest que l’on ne présente plus : Ben Stiller, qui est aussi producteur exécutif. Si la série a déjà un atout de son côté, c’est définitivement son casting quatre étoiles.

big-time-in-hollywood

Un pilote intriguant

Il est difficile de raconter en quoi le pilote de cette nouvelle comédie est intriguant sans en gâcher la fin. Disons simplement que nos deux héros, en croyant lancer une petite arnaque sans envergure pour financer leurs débuts en tant que cinéastes ne se doutent pas des conséquences de leurs actes. La disproportion est telle qu’elle ne peut que donner envie d’en voir plus, amenant ce qu’il y a de plus noir dans la vie de deux personnes qui vivent un peu dans les nuages. 

 

Cette nouvelle série comedy central marque de très bons points dans son épisode pilote, un casting quatre étoile, une ambiance réussie et un cliffanger de fin qui intriguera n’importe qui. C’est avec impatience que l’on attend de voir la suite mais au vu de ce que vend ce premier épisode, cela sera soit génial, soit très décevant. La réponse viendra le 8 avril avec le deuxième épisode et dans les huit autres qui suivront


Retour à La Une de Logo Paperblog